wc vendor

Home Forums Ticket Products Event Tickets Plus wc vendor

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 63 total)
  • Author
    Posts
  • #1205005
    Thierry Trompette
    Participant

    Hello,
    I would like to set wc vendor so that the cheking is displayed when you scan a ticket.

    My problem is this:
    When I am an administrator I go directly on the page of cheking
    When I am vendor role the page of the site open but not the cheking

    What option should I activate in wc vendor to open cheking page.

    cdlt Thierry

    #1205415
    Cliff
    Member

    Hi, Thierry.

    I’m unclear exactly what your issue is. Could you please provide annotated screenshots or a video screen capture to more clearly explain your question?

    #1205489
    Thierry Trompette
    Participant

    Hello,

    I would like to have this screen when i scann with vendor role.
    which option i must actived on wc vendor because i have juste site page open .

    I wanted to report a problem also display? We do not see all the information on the phone

    Thanks you

    #1205686
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    À la demande de mon collègue Cliff, je vais prendre le relai pour ce billet puisque je crois qu’il sera plus simple de poursuivre en français 🙂

    Si j’ai bien compris, vous cherchez à savoir quelle capacité il faut ajouter au rôle de vendeur afin que ce dernier puisse avoir accès à la fonctionnalité d’enregistrement (check-in).

    Sauf erreur, je crois que la capacité requise est celle de pouvoir lire et modifier des posts (articles).

    Un plug-in tel Members devrait vous permettre d’atteindre votre but.

    En espérant que le tout vous aidera.

    Salutations,
    Geoff B.

    #1205818
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Geoff,

    Je suis heureux de savoir que je pourrais poser mes questions en Francais :). Ca fait plusieurs mois que j’ai acheté les logiciels sans pour l’utiliser.

    Comment faire pour installer le plugin members.

    J’avais signaler aussi que l’affichage n’était pas complet après le scan. Ci joint la capture d’écran.

    Dans l’attente de vous relire

    cordialement,
    Thierry

    #1206207
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Merci de nous écrire.

    En ce qui concerne Members, je vous recommande de lire ceci: https://theeventscalendar.com/knowledgebase/admin-roles-and-permissions/

    J’avais signalé aussi que l’affichage n’était pas complet après le scan. Ci joint la capture d’écran.

    Je vois ce que vous voulez dire. Je vais ouvrir un billet pour ça.

    Je vous invite à ajouter la règle CSS suivante sous /wp-content/plugins/event-tickets/src/resources/css/tickets-attendees.css après la ligne 39

    @media screen and (max-width: 640px) and (orientation: portrait) {
    #tribe-attendees-summary .welcome-panel-last {
    padding: 10px 0px 5px 13px;
    }
    }

    Salutations,
    Geoff B.

    #1213711
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour,

    Avant tout je vous souhaite une bonne année 2017!!

    Par ailleurs,je ne sais pas comment ajoute la règle CSS

    Ne serait il pas plus simple de faire une mise a jour?

    Cordialement
    Thierry

    #1214193
    Geoff B.
    Member

    Bonjour Thierry,

    Bonne année 2017 à vous aussi!

    Pour ajouter la règle CSS, vous pouvez simplement la coller dans la boîte prévue à cet effet après avoir installé le plugin suivant: https://wordpress.org/plugins/simple-custom-css/

    Vous avez tout à fait raison, ce correctif devrait faire partie de nos mises à jour à venir. D’ailleurs, vous serez contacté dès que ça sera fait.

    Toutefois, cela peut parfois prendre un moment, d’où l’intérêt de la règle CSS (ce qui vous évitera d’avoir à attendre).

    N’hésitez pas si vous avez des questions.

    Salutations,
    Geoff B.

    #1215227
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour,

    J’ai fait un copier coller mais je ne vois pas de changement sur mon tel 🙁

    j’ai vraiment besoin d’aide pour régler c’est deux problèmes( user role et screen) car cela fera 3 mois que j’ai acheter un pluging que je ne peux pas utiliser.

    Thierry

    #1215497
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Merci de nous réécrire.

    Toutes mes excuses, j’ai répondu un peu rapidement la dernière fois.
    Cette règle CSS ne fonctionnera que si elle est placée dans /wp-content/plugins/event-tickets/src/resources/css/tickets-attendees.css

    C’est quelque chose de très rare, mais c’est le cas ici.

    Voici ce que vous devez faire:

    1. Utilisez un logiciel FTP ou le File Manager de votre CPanel
    2. Naviguez jusqu’à /wp-content/plugins/event-tickets/src/resources/css/
    3. Trouvez le fichier tickets-attendees.css
    4. Remplacez-le par celui-ci: tickets-attendees

    À noter, cet irritant sera corrigé lors de l’une de nos prochaines mise à jour.

    Bonne soirée,
    Geoff B.

    #1216044
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour,

    J’ai effectué les directives à la lettre mais toujours pas de changement. Même sans le fichier tickets-attendees on voit toujours les informations.

    cdlt
    Thierry

    #1216150
    Thierry Trompette
    Participant

    Re bonjour GEOFF,

    Je reviens vers vous car j’ai de nouvelles informations a vous apporter et c’est plus simple de discuter avec vous en francais:)

    En fin d’après midi voici le visuel que je reçois lorsque je scan un ticket. Apparemment il n ‘y a plus de débordement. Pourriez vous me dire si tout est ok? il y a t’il toutes les informations qu’ils devraient avoir?

    Par ailleurs j’aurais une question sur user role editor. lorsque je créer un “billet gratuit” RSVP, il est possible de rattacher uniquement des utilisateurs avec des roles d ‘auteur ou contributeur.

    Quand je créer un billet payant le logiciel créait automatiquement un produit dans la rubrique produit et je peux mettre que des Administrateurs en tant que vendeur. Est ce normale?

    Ma question est la suivante: Lors des ventes de billets le logiciel va t-il comptabiliser les ventes pour le compte des auteurs ou va t- il comptabiliser pour le compte des Administrateurs?

    Je pose la question car j’utilise comme moyens de paiement MANGOPAY afin de répartir l’argent pour chaque vendeur ( auteurs) Marketplace

    Merci d’avance pour ses explications.

    Cordialement,
    Thierry

    #1217179
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Je suis bien heureux de voir qu’il ne semble plus y avoir de débordement lorsque vous scannez un ticket.

    Possiblement que la cache de votre page ou de votre navigateur a mis un temps à se rafraîchir.

    Quoi qu’il en soit, toute l’information est OK au niveau du visuel. Tout est là.

    En ce qui concerne vos questions touchant aux rôles et permissions, chaque type de ticket est gouverné par le programme qui en est le parent.

    Ainsi, Event Tickets détermine les capacités nécessaires pour attribuer un ticket RSVP et WooCommerce fait de même pour un ticket payant.

    Dans un cas ou dans l’autre, il devrait être possible de modifier ces comportements.

    Toutefois cela dépasse un peu le cadre de notre support compte tenu qu’il s’agit d’une personnalisation.

    Au mieux, je peux vous lancer en offrant des pistes à explorer.

    Comme point de départ, je crois que vous devriez regarder du côté des capacités qu’ont les rôles qui peuvent obtenir la paternité de chaque type de billet.

    Normalement, si vous attribuez ces capacités aux rôles de votre choix, ça devrait fonctionner.

    Ma question est la suivante: Lors des ventes de billets le logiciel va t-il comptabiliser les ventes pour le compte des auteurs ou va t- il comptabiliser pour le compte des Administrateurs?

    C’est une bonne question. Officiellement, il y a 2 grands types de réglages:

    1. Si vous utilisez la passerelle de payment Paypal Split payments, les organisateurs recevront automatiquement leur commission lors de chaque paiement.
    2. Si vous utilisez n’importe quelle autre passerelle de paiement par défaut le paiement est perçu comme étant fait par “le site” (donc les administrateurs de ce dernier). Cela implique que les administrateurs devront payer les organisateurs manuellement hors du processus.

    Ceci étant dit, je ne suis pas familier avec MangoPay et cette option n’a pas été testée de notre côté. Il est donc possible que cela fonctionne, mais vous devrez faire des tests de votre côté.

    Il serait génial que cela fonctionne, car les utilisateurs auraient une alternative à Paypal Split Payments.

    Bonne soirée,
    Geoff B.

    #1217611
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Geoff,

    Pour faire par élimination j’ai réussi à trouver une solution pour les roles. Il faut créer un role Vendeur avec les capacités d’un auteur. Cela permet d’avoir accès à la page des participants avec le control du ticket ( voir doc en pièce jointe)

    Ensuite pour limité l’accès au tableau de bord j’ai installé un pluging NaV menu role . Cela me permet de limiter accès à mon tableau de bord Administrateur.

    Apres avoir traduit les pluging tickets plus et event tickets en francais . je me rends compte que le problème de débordement persiste . Il me faut un nouveau ticket-attende-css plus petit afin que les informations ne soient pas coupées. Il me manque que ca pour commencer à tester le produit.

    Serait il possible de m’envoyer tout ca.

    URGENT

    Cdlt
    Thierry

    #1217891
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Je suis bien heureux d’apprendre que vous avez trouvé une solution pour les rôles.

    Pour ce qui est du fichier en question, il sera écrasé à chaque fois que vous effectuerez une mise à jour de plugin Event Tickets. Du moins jusqu’à ce que le correctif soit apporté.

    Peut-être est-ce ce qui s’est passé ici ? Si oui, vous pourriez simplement télécharger mon fichier à nouveau.

    Quoi qu’il en soit, afin de gagner un maximum de temps, voici ce dont je vais avoir besoin.
    Dans une réponse privée, pourriez-vous me fournir votre informations système (voir instructions dans le lien suivant).

    https://theeventscalendar.com/knowledgebase/sharing-sys-info/

    Par ailleurs, toujours dans cette même réponse privée, j’aurais besoin d’un accès temporaire avec un rôle de vendeur afin de pouvoir voir votre site spécifique et vos traductions.

    Avec ça en main, je pourrais vous offrir un fichier qui fonctionnera à coup sûr.

    Bonne soirée,
    Geoff B.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 63 total)
  • The topic ‘wc vendor’ is closed to new replies.