wc vendor

Home Forums Ticket Products Event Tickets Plus wc vendor

  • This topic has 63 replies, 3 voices, and was last updated 7 years ago by Thierry Trompette.
Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 63 total)
  • Author
    Posts
  • #1248672
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour,

    J’ai demandé à une société de regarder de plus prêt et il semblerait que the event calendar à un conflit avec wc vendeur. étant un pluging gratuit et le votre payant . Pourriez vous vous pencher dessus afin que je puisse voir l’information de validité du ticket?

    Le tout s’ouvre sauf cette petite info.
    Je pense que c’est une question de paramétrage.

    Parr ailleurs l’info e mail apparaît de nouveau . Je pense que ca ne va pas tarder pour le centrage.

    cdlt
    Thierry

    #1249382
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1249513
    Thierry Trompette
    Participant

    This reply is private.

    #1252182
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1253108
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Geoff

    Je suis heureux de savoir que vous vous pencherez sur ce problème ce week end.

    J’espère que vous trouverez une solution pour que ce détail très important apparaisse avec le role de vendor.

    Cordialement
    thierry

    #1253673
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1254051
    Thierry Trompette
    Participant

    This reply is private.

    #1254651
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1254663
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Geoff,

    Voici la page qui s’ouvre. J’ai toutes les infos sauf le plus important.

    Cdlt
    Thierry

    #1255350
    Geoff B.
    Member

    Bonjour Thierry,

    Bien content de voir que nous avons tout de même fait un peu de progrès (puisque ce n’est plus la page de l’évènement qui s’affiche).

    Ceci étant dit, il semble que la capture d’écran en question soit partielle.
    Autrement dit, pourriez-vous me fournir des captures d’écran additionnelles afin que je puisse voir la totalité des infos disponibles lorsque vous défilez ?

    De plus, au risque de sembler simpliste, pourriez-vous me dire exactement quelle information semble manquer de cet écran pour vous ? (le plus important).

    Salutations,
    Geoff B.

    #1255986
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour GEOFF,

    Les deux premières image nous montre ce qui est affiché maintenant.
    La dernière image nous montre ce qui manque dans l’affichage .

    Je suis vraiment désespérer car j’ai acheter le pluging depuis octobre et jusqu’à maintenant je ne peux pas faire de billetterie en ligne.

    Il faut vraiment comprendre pk le role vendor du pluging ne laisse pas passer cette information clé.
    Le plus embêtant dans cette affaire c’est que je ne peux pas utiliser la passerelle de paiement mangopay sans WC Vendor.

    Cdlt
    Thierry

    #1257119
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Merci pour les captures d’écran et les précisions.

    Je comprends tout à fait votre sentiment et je suis tout à fait navré que les choses n’aient pas été plus simples pour vous à ce jour.

    Comme vous, j’aurais préféré que le plugin WC vendor ne cause pas d’interférence.

    Cela dit, je crois qu’il serait juste de reconnaître que nous avons toutefois fait un progrès considérable depuis le début de ce ticket, puisque nous avons réglé de nombreux problèmes ensemble.

    En fait, votre dernière réponse semble indiquer que tout fonctionne sauf le message de validation (sans vouloir en minimiser l’importance).

    Par souci d’efficacité, je vais donc concentrer mes tests sur ce dernier aspect et vous faire part de mes résultats demain sans faute.

    Merci de votre précieuse collaboration.

    Geoff B.

    #1257880
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1258403
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonsoir Geoff,

    Effective j’ai retiré members car le pluging groupe propose les mêmes fonctions et il a le petit plus de pouvoir de classer les utilisateurs.

    Très bien . Nous savons ce qui manque réellement. Comment ajouter le codex pour que la notice apparaisse ?

    cdlt
    Thierry

    #1259364
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Je crois en effet que ce billet et ses multiples sujets arrivent à leur conclusion.

    Pour résumer, le souci avec le rôle vendor versus l’utilisation avec nos plugins se situe au niveau des capacités WordPress associées à ce rôle (par le plugin WC Vendor).

    Suite à de nombreux tests, j’ai été en mesure d’établir une liste assez précise des capacités qu’il faut ajouter à ce rôle pour que ce dernier puisse fonctionner à votre guise.

    À ce stade toutefois, il vous appartient d’ajouter ces mêmes capacités (incluant edit_posts) à l’aide du plugin de votre choix.

    Autrement dit, il ne faut pas ajouter le codex, mais simplement la capacité requise au rôle vendor.

    L’autre option aurait été d’ajouter le tout directement dans le plugin.

    Quoi qu’il en soit, dans un cas comme dans l’autre, cela dépasse le cadre du support que nous pouvons vous offrir.

    Je vous invite donc à continuer le travail que j’avais accompli avec l’autre plugin, à contacter l’auteur du plugin WC vendor à propos des permissions reliées au rôle ou à engager une firme pour faire la modification pour vous.

    Pour remettre le tout en perspective, il m’a fait plaisir de vous accompagner jusqu’ici et d’aller bien au-delà de ce que nous offrons normalement comme niveau de support. Surtout que je trouve que vous avez un très beau projet.

    Cela dit, maintenant que le problème a bien été cerné et qu’il découle des limitations d’un plugin tiers-parti, la balle est dans votre camp.

    En vous souhaitant le meilleur des succès.

    Geoff B.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 63 total)
  • The topic ‘wc vendor’ is closed to new replies.