Home › Forums › Ticket Products › Event Tickets Plus › wc vendor
- This topic has 63 replies, 3 voices, and was last updated 7 years ago by Thierry Trompette.
-
AuthorPosts
-
March 2, 2017 at 3:26 pm #1248672Thierry TrompetteParticipant
Bonjour,
J’ai demandé à une société de regarder de plus prêt et il semblerait que the event calendar à un conflit avec wc vendeur. étant un pluging gratuit et le votre payant . Pourriez vous vous pencher dessus afin que je puisse voir l’information de validité du ticket?
Le tout s’ouvre sauf cette petite info.
Je pense que c’est une question de paramétrage.Parr ailleurs l’info e mail apparaît de nouveau . Je pense que ca ne va pas tarder pour le centrage.
cdlt
ThierryMarch 4, 2017 at 12:16 am #1249382Geoff B.MemberThis reply is private.
March 4, 2017 at 9:19 am #1249513Thierry TrompetteParticipantThis reply is private.
March 9, 2017 at 7:59 pm #1252182Geoff B.MemberThis reply is private.
March 12, 2017 at 12:39 pm #1253108Thierry TrompetteParticipantBonjour Geoff
Je suis heureux de savoir que vous vous pencherez sur ce problème ce week end.
J’espère que vous trouverez une solution pour que ce détail très important apparaisse avec le role de vendor.
Cordialement
thierryMarch 13, 2017 at 10:58 pm #1253673Geoff B.MemberThis reply is private.
March 14, 2017 at 1:04 pm #1254051Thierry TrompetteParticipantThis reply is private.
March 15, 2017 at 10:35 am #1254651Geoff B.MemberThis reply is private.
March 15, 2017 at 10:56 am #1254663Thierry TrompetteParticipantBonjour Geoff,
Voici la page qui s’ouvre. J’ai toutes les infos sauf le plus important.
Cdlt
ThierryMarch 16, 2017 at 10:28 am #1255350Geoff B.MemberBonjour Thierry,
Bien content de voir que nous avons tout de même fait un peu de progrès (puisque ce n’est plus la page de l’évènement qui s’affiche).
Ceci étant dit, il semble que la capture d’écran en question soit partielle.
Autrement dit, pourriez-vous me fournir des captures d’écran additionnelles afin que je puisse voir la totalité des infos disponibles lorsque vous défilez ?De plus, au risque de sembler simpliste, pourriez-vous me dire exactement quelle information semble manquer de cet écran pour vous ? (le plus important).
Salutations,
Geoff B.March 17, 2017 at 10:43 am #1255986Thierry TrompetteParticipantBonjour GEOFF,
Les deux premières image nous montre ce qui est affiché maintenant.
La dernière image nous montre ce qui manque dans l’affichage .Je suis vraiment désespérer car j’ai acheter le pluging depuis octobre et jusqu’à maintenant je ne peux pas faire de billetterie en ligne.
Il faut vraiment comprendre pk le role vendor du pluging ne laisse pas passer cette information clé.
Le plus embêtant dans cette affaire c’est que je ne peux pas utiliser la passerelle de paiement mangopay sans WC Vendor.Cdlt
ThierryMarch 20, 2017 at 11:49 pm #1257119Geoff B.MemberBonsoir Thierry,
Merci pour les captures d’écran et les précisions.
Je comprends tout à fait votre sentiment et je suis tout à fait navré que les choses n’aient pas été plus simples pour vous à ce jour.
Comme vous, j’aurais préféré que le plugin WC vendor ne cause pas d’interférence.
Cela dit, je crois qu’il serait juste de reconnaître que nous avons toutefois fait un progrès considérable depuis le début de ce ticket, puisque nous avons réglé de nombreux problèmes ensemble.
En fait, votre dernière réponse semble indiquer que tout fonctionne sauf le message de validation (sans vouloir en minimiser l’importance).
Par souci d’efficacité, je vais donc concentrer mes tests sur ce dernier aspect et vous faire part de mes résultats demain sans faute.
Merci de votre précieuse collaboration.
Geoff B.
March 22, 2017 at 1:22 am #1257880Geoff B.MemberThis reply is private.
March 22, 2017 at 7:34 pm #1258403Thierry TrompetteParticipantBonsoir Geoff,
Effective j’ai retiré members car le pluging groupe propose les mêmes fonctions et il a le petit plus de pouvoir de classer les utilisateurs.
Très bien . Nous savons ce qui manque réellement. Comment ajouter le codex pour que la notice apparaisse ?
cdlt
ThierryMarch 23, 2017 at 11:07 pm #1259364Geoff B.MemberBonsoir Thierry,
Je crois en effet que ce billet et ses multiples sujets arrivent à leur conclusion.
Pour résumer, le souci avec le rôle vendor versus l’utilisation avec nos plugins se situe au niveau des capacités WordPress associées à ce rôle (par le plugin WC Vendor).
Suite à de nombreux tests, j’ai été en mesure d’établir une liste assez précise des capacités qu’il faut ajouter à ce rôle pour que ce dernier puisse fonctionner à votre guise.
À ce stade toutefois, il vous appartient d’ajouter ces mêmes capacités (incluant edit_posts) à l’aide du plugin de votre choix.
Autrement dit, il ne faut pas ajouter le codex, mais simplement la capacité requise au rôle vendor.
L’autre option aurait été d’ajouter le tout directement dans le plugin.
Quoi qu’il en soit, dans un cas comme dans l’autre, cela dépasse le cadre du support que nous pouvons vous offrir.
Je vous invite donc à continuer le travail que j’avais accompli avec l’autre plugin, à contacter l’auteur du plugin WC vendor à propos des permissions reliées au rôle ou à engager une firme pour faire la modification pour vous.
Pour remettre le tout en perspective, il m’a fait plaisir de vous accompagner jusqu’ici et d’aller bien au-delà de ce que nous offrons normalement comme niveau de support. Surtout que je trouve que vous avez un très beau projet.
Cela dit, maintenant que le problème a bien été cerné et qu’il découle des limitations d’un plugin tiers-parti, la balle est dans votre camp.
En vous souhaitant le meilleur des succès.
Geoff B.
-
AuthorPosts
- The topic ‘wc vendor’ is closed to new replies.