wc vendor

Home Forums Ticket Products Event Tickets Plus wc vendor

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 63 total)
  • Author
    Posts
  • #1224893
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Tout d’abord, toutes mes excuses pour le délai de réponse bien involontaire de notre part.

    De la façon dont nos systèmes sont conçus, chaque nouvelle réponse tend à renvoyer ce billet à la fin de la queue malheureusement.

    Quoi qu’il en soit, j’avais de bonnes nouvelles pour vous, mais vous m’avez pris de vitesse.

    En effet, la toute dernière mise à jour de nos plugins (lancée aujourd’hui) corrige le souci d’affichage au niveau de l’écran des réservations sur mobile!

    Toutefois, ce n’est pas le cas pour le pop-up apparaissant lorsque l’on clique sur le bouton “Email”. Mais c’est un progrès!

    Ceci étant dit, poursuivons avec vos dernières questions:

    Par ailleurs je cherche le shortcode pour soumettre un événement?

    Pour le moment, il n’y a pas de shortcode pour afficher le formulaire de soumission d’évènement.
    Le tout est géré depuis le “slug” défini sous Events -> Settings -> Community.

    je reviens vers vous concernant la barre de verification des tickets.

    J’ai coché tous les rôles en tant que vendeur et je ne vois toujours pas l’information de validité du billet.

     

    Je comprends tout à fait. Serait-il possible d’avoir une capture d’écran des permissions et capacités reliées à votre rôle “vendeur”? (toute la liste, pas seulement les trucs reliés à tribe)

    Pourriez-vous y ajouter la capacité “edit_others_posts” si ce n’est pas déjà fait?

    Salutations,
    Geoff B.

    #1224894
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Tout d’abord, toutes mes excuses pour le délai de réponse bien involontaire de notre part.

    De la façon dont nos systèmes sont conçus, chaque nouvelle réponse tend à renvoyer ce billet à la fin de la queue malheureusement.

    Quoi qu’il en soit, j’avais de bonnes nouvelles pour vous, mais vous m’avez pris de vitesse.

    En effet, la toute dernière mise à jour de nos plugins (lancée aujourd’hui) corrige le souci d’affichage au niveau de l’écran des réservations sur mobile!

    Toutefois, ce n’est pas le cas pour le pop-up apparaissant lorsque l’on clique sur le bouton “Email”. Mais c’est un progrès!

    Ceci étant dit, poursuivons avec vos dernières questions:

    Par ailleurs je cherche le shortcode pour soumettre un événement?

    Pour le moment, il n’y a pas de shortcode pour afficher le formulaire de soumission d’évènement.
    Le tout est géré depuis le “slug” défini sous Events -> Settings -> Community.

    je reviens vers vous concernant la barre de verification des tickets.

    J’ai coché tous les rôles en tant que vendeur et je ne vois toujours pas l’information de validité du billet.

     

    Je comprends tout à fait. Serait-il possible d’avoir une capture d’écran des permissions et capacités reliées à votre rôle “vendeur”? (toute la liste, pas seulement les trucs reliés à tribe)

    Pourriez-vous y ajouter la capacité “edit_others_posts” si ce n’est pas déjà fait?

    Salutations,
    Geoff B.

    #1224934
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Geoff,

    Merci pour votre retour
    Effectivement le problème n est pas régler pour le bouton “e mail”.

    Par simple curiosité le produit the event calendar est il nouveau? Pourquoi il y a t il autant de mise à jour a faire?

    Concernant les roles j’ai une capture d”écran de la liste vendeur. Comme vous pourrez le constater j ai coché toutes les capacités et la fenêtre de contrôle de tickets n’apparaît toujours pas.

    Cordialement
    Thierry

    #1224939
    Thierry Trompette
    Participant

    Voici la suite des captures

    #1224943
    Thierry Trompette
    Participant

    voila

    #1226671
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Petite note, nous vous contacterons dès que le bouton email sera également corrigé.

    Par simple curiosité le produit the event calendar est il nouveau? Pourquoi il y a t il autant de mise à jour a faire?

    C’est une bonne question. Notre plugin est bien loin d’être nouveau.
    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il y a tant de mises à jour à faire:

    1. Nous devons sans cesse nous adapter à l’évolution de WordPress
    2. Nous tentons de régulièrement offrir de nouvelles fonctionnalités (à la demande insistante de nos fabuleux clients)
    3. Des bogues sont découverts au fil du temps, ce qui est normal.

    Cela dit, lorsque vous trouvez une version qui vous plaît, vous pouvez tout à fait choisir de ne pas la mettre à jour. Cela fonctionnera tant et aussi longtemps que vous ne mettez pas à jour nos autres plugins (afin d’avoir des versions correspondantes).

    Pour ce qui est du rôle de vendeur, je suis un peu à court d’explications (à moins d’avoir votre plugin dans les mains, tel que suggéré précédemment).

    Si je me créée un rôle de “Vendeur” à la main avec les capacités suivantes, je suis tout à fait en mesure de faire la gestion du check-in avec une installation de base (twenty-sixteen et nos plugins).

    1. edit_posts
    2. read
    3. edit_others_posts
    4. edit_other_tribe_events
    5. publish_tribe_events
    6. edit_published_tribe_events

    Bref, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui interfère. Soit le plugin, soit votre thème ou possiblement un autre plugin.

    J’aimerais avoir une meilleure réponse pour vous.
    En attendant, je vous invite plutôt à tester ces variables.

    Salutations,
    Geoff B.

    #1239100
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour,

    Nous voila le 16 février et je n’ai toujours pas de solution concernant mes 2 problèmes.
    Cela fait 3 mois que j’ai acheté un pluging que je ne peux utiliser correctement.

    Je réitère mes questions.

    Pourquoi avec le role de vendeur (wc vendor) je ne vois pas le controle des tickets????
    Quand est ce que l’écran pour l’envoi des mails (liste des participants) sera réglé???

    Dans l’attente de vous relire

    Cdlt
    Thierry

    #1240425
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Merci de nous écrire.
    Je comprends très bien à quel point cette situation peut être frustrante, et ce bien malgré nos meilleures intentions.

    Pour cette raison, je crois qu’il est à propos de clarifier certaines choses:

    1. Le bogue d’affichage lorsque l’on clique sur le bouton “Email” en utilisant un appareil mobile traverse actuellement notre cycle complet de développement.

      En résumé, cela signifie simplement que ce dernier sera ajouté à une de nos prochaines mises à jour de “maintenance”.

      Tel que promis, vous serez avisé dès que ça sera le cas.

      À titre informatif, nous sommes présentement dans une phase où nous tentons de régler une foule de petits irritants accumulés au fil du temps, plutôt que de travailler sur de nouvelles fonctionnalités.

      Bref, cela ne devrait pas tarder (en tenant compte du fait que nous devons jongler avec de nombreux correctifs aux priorités différentes et que nos mises à jour sont environ toutes les 2 semaines).

    2. Pour ce qui est de la compatibilité avec WC vendor, c’est un peu plus complexe.

      Bien que nous fassions notre possible pour offrir la meilleure compatibilité possible avec le plus grand nombre de plug-ins disponibles, nous ne pouvons garantir que cela sera le cas.

      Autrement dit, il nous est bien difficile d’être imputables du code écrit par un autre développeur.

      Cela dit, nous tentons toujours de jeter un coup d’oeil à ces derniers pour voir si cette compatibilité est possible avec quelques ajustements simples.

      À ce propos, j’aurais bien aimé jeter un coup d’oeil au code, mais n’ayant pas accès à ce plug-in spécifique, j’ai les mains quelque peu liées.

      Je réitère donc mon invitation à partager une copie de ce plug-in via une réponse privée (lien vers un fichier .zip).

      Autrement, j’ai bien peur que je ne puisse vous aider davantage pour cet irritant.
      Si ce n’est déjà fait, vous pourriez également en glisser un mot au développeur du plug-in.

    Bon week-end,
    Geoff B.

    #1243669
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Geoff,

    Je vous remercie pour votre retour et je comprends votre détermination de vouloir résoudre les bugs.

    Concernant le pluging WC vendor , vous voulez avoir accès au code sur mon site ou dans le dossier wc vendor?

    toutefois, Vous pouvez télécharger le dossier en suivant ce lien.

    WC Vendors Marketplace – The Multivendor Marketplace Solution for WooCommerce

    Lors de vos tests, le marchant doit avoir le role de vendeur et voir l’information de validité du ticket.

    Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

    Cordialement,

    #1244348
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Merci de poursuivre l’échange.

    En fait, j’étais persuadé que ce plugin était un plugin payant.
    Mais, puisque ce n’est pas le cas, je vais le télécharger de ce pas et effectuer quelques tests avec.

    Je vous en reparle demain.

    Cordialement,
    Geoff B.

    #1245065
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Tel que promis, voici un petit suivi.

    De mon côté, j’ai été en mesure d’effectuer le check-in avec le rôle vendeur à condition d’avoir les capacités “Edit Post” et “Read” (post).

    Salutations,
    Geoff B.

    #1245111
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Goeff,

    Merci pour votre retour.
    Pour être plus précis, mon problème en tant que role vendor ne me permet pas d’aller sur la page d’information des ventes.

    Quand je scan le QR code la page qui s’ouvre est celle de l’événement du site. Alors que si je suis en contributeur la page de contrôle s’ouvre normalement.

    Par ailleurs j’ai fait les dernières mise à jour des plugings et quand on va dans (envoyer e mail aux participants) voici le message d’erreur que j’ai.

    ci joint une capture d’écran.

    Cordialement,
    Thierry

    #1245724
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Merci pour ces précisions, je vais donc poursuivre mes tests.

    Bon week-end,
    Geoff B.

    #1245726
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour,

    Peut être que vous voulez un accès admin a mon site pour faire des test en live ?

    cdlt
    Thierry

    #1246720
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 63 total)
  • The topic ‘wc vendor’ is closed to new replies.