wc vendor

Home Forums Ticket Products Event Tickets Plus wc vendor

Viewing 3 posts - 61 through 63 (of 63 total)
  • Author
    Thierry Trompette
    Participant

Bonjour
    J’ai bien compris que wc vendor et the event calendar ne vont pas modif un plugin que pour moi.
    Je travail sur une autre solution afin de ne pas utiliser wc vendor. hélas bcp dede temps perdu.
    En tt cas merci pour les conseils et je garde contact avec vous en cas de problème .

A bientôt

Geoff B.
    Member

Bonsoir Thierry,

Merci de votre compréhension.

À titre informatif, à votre place, j’aurai conservé le plugin Members car tout y fonctionnait.
    En toute franchise, j’ai été un peu surpris que vous l’ayez désactivé, car j’étais parvenu à un ensemble de réglages qui fonctionnait.

La bonne nouvelle est que ce billet vous permettra d’en faire autant si vous décidez d’opter pour cette solution.

Ceci étant dit, je vous souhaite la meilleure des chances et une excellente semaine.

Salutations,
    Geoff B.

Geoff B.
    Member

Bonsoir Thierry,

Une simple note pour vous aviser que nous venons de publier une mise à jour de tous nos plugins, incluant un correctif pour la fenêtre “Envoyer par courriel” sur appareils mobiles.

Comme cela règle tous les bogues associés à cet échange, je vais donc fermer ce billet.

Bien entendu, vous serez toujours le bienvenu dans nos forums.

Cordialement,
    Geoff B.

Viewing 3 posts - 61 through 63 (of 63 total)
  • The topic ‘wc vendor’ is closed to new replies.