wc vendor

Home Forums Ticket Products Event Tickets Plus wc vendor

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 63 total)
  • Author
    Posts
  • #1217968
    Thierry Trompette
    Participant

    This reply is private.

    #1218144
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Goeff

    Il faudra prévoir également un ajustement pour la fenêtre d’envoi de liste des participants.

    Cdlt
    Thierry

    #1218629
    Geoff B.
    Member

    Bonjour Thierry,

    Merci pour les infos système et les accès.

    Toutefois, il semble que les accès ne fonctionnent pas. Pourriez-vous tester le tout de votre côté ?

    Par ailleurs, selon les informations systèmes que j’ai reçu, si vous ne l’avez pas déjà fait, pourriez-vous remplacer le fichier CSS à nouveau pour voir si cela aide (en attendant que j’aie accès).

    Bon weekend!
    Geoff B.

    #1218636
    Thierry Trompette
    Participant

    This reply is private.

    #1219086
    Thierry Trompette
    Participant

    This reply is private.

    #1219468
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1219536
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour geoff,

    Malheureusement non . Toujours pareil. il y a certainement un truc que je fais mal….

    cdlt
    thierry

    #1219601
    Thierry Trompette
    Participant

    This reply is private.

    #1219714
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Geoff,

    C’est encore moi. J ‘espère que je ne vous dérange pas trop . j’ai une question au sujet de wc vendor pourquoi lorsqu’on a le role de vendeur il est impossible de voir l’information si le ticket est valide ou pas . l’information de contrôle n’apparaît pas.

    On le voit unique si on est auteur , contributeur, gestionnaire de boutique…. sauf vendeur alors qu’on est obligé d’utiliser le role de vendeur pour le pluging WC cvendor.

    Que faire pour voir cette information en tant que vendeur???

    cdlt
    Thierry

    #1220077
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Vous me voyez bien navré d’apprendre que ce fichier ne fonctionne pas pour vous.

    Bien que je comprenne entièrement la frustration que cela peut créer, nous n’offrons malheureusement pas de support téléphonique.

    Par ailleurs, comme vous vous en doutez, puisque nous ne pouvons pas effectuer les changements sur le serveur de nos clients nous-mêmes, cela nous laisse bien peu d’options à ce stade malheureusement.

    En gros:

    1. Vous pouvez attendre que le bogue soit corrigé. Veuillez noter que nous allons aussi rapidement que possible, mais que nous devons tout gérer en fonction de nombreuses priorités.
    2. Faire appel à un programmeur qui saura mettre en place la modification
    3. Utiliser un appareil dont la taille de l’écran est un peu plus grande (ex: une tablette) pour le moment.

    J’aimerais avoir mieux à vous offrir, mais j’ai les mains liées à ce propos.

    En ce qui concerne votre seconde question, la seule solution serait de valider une capacité à la fois chacune des capacités reliées aux rôles qui fonctionnent et de les comparer avec celles du rôle vendeur.

    Lorsque vous aurez trouvé laquelle / lesquelles, le rôle de vendeur devrait pouvoir voir l’information si le ticket est valide ou pas.

    Cordialement,
    Geoff B.

    #1220198
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Goeff,

    Ok j’attendrai mais ca ne fait pas professionnel vis à vis mes clients.

    Concernant la deuxième question j’ai fait un clone du rôle auteur et malgré tout le role vendeur ne me montre pas la barre de vérification. Je suis pour l’instant obligé de supprimer l’option de boutique wc vendeur sur mon site en attendant que le problème soit résolu.

    Pourriez vous signaler ce problème à vos services.

    Enfin lorsque je créer un évènement et que je rajoute un billet payant . on me demande de rattacher l’auteur dde l’événement. Cela veut il dire que toutes les vente de billet seront identifiés comme vendu par cet auteur?

    cordialement,
    Thierry

    #1221373
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1223094
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Geoff,

    J’ai tout effacer et je recommence le site 🙁

    C’est gentil de m’avoir proposer votre aide.

    Par ailleurs je cherche le shortcode pour soumettre un événement?

    Pourriez vous me le communiquer?

    cordialement
    Thierry

    #1223531
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour Monsieur geoff

    je reviens vers vous concernant la barre de verification des tickets.

    J’ai coché tout les roles en tant que vendeur et je ne vois toujours pas l’information de validité du billet.

    Pourriez vous signaler ce problème car je souhaiterais lancer ma billetterie avant le carnaval et je suis bloqué a ce niveau.

    Cordialement
    Thierry

    #1224674
    Thierry Trompette
    Participant

    Bonjour geofff,

    Je viens de voir que vous avez régler le problème de centrage lors de la dernière version.
    Il reste néanmoins le problème de vérification du ticket. Toujours pas d’information sur la validité du tickets quand on scanne.

    Le pluging utilisé est WC vendor .

    Dans l’attente de vous relire

    Cordialement
    Thierry

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 63 total)
  • The topic ‘wc vendor’ is closed to new replies.