Using the short code

Home Forums Calendar Products Events Calendar PRO Using the short code

Viewing 7 posts - 16 through 22 (of 22 total)
  • Author
    Geoff B.
    Member

Bonsoir Julye,

La probabilite qu’une rustine (patch) soit en place pour le 2 septembre est plutot faible en toute transparence. D’ou mon offre.

En ce qui concerne le lien qui ne s’affiche pas sur mobile, le tout provient du fait que le mobile utilise un excerpt. Mon collegue George a couvert ce sujet avec minutie dans l’article suivant: https://theeventscalendar.com/the-trouble-with-excerpts/

Il y propose d’ailleurs quelques solution qui devraient regler votre situation.

En ce qui concerne le courriel, il faudrait que je fasse quelques tests avec votre theme WordPress en main. J’ai l’impression que quelque chose interfere.

Idealement, si vous pouviez me faire parvenir un fichier .zip via un lien Dropbox ou Google Drive, je pourrai faire quelques tests vendredi.

Pour ce qui est du numero de telephone, il est possible que votre theme necessite l’ajout de quelques regles CSS specifiques aux resolutions d’appareils mobiles. Le tout depend de:

1. Vos reglages sous Evenements > Reglages > Affichage (plus specifiquement la feuille de style choisie)
    2. Les regles CSS de votre Theme WordPress

Finalement, a propos des cartes qui ne s’affichent pas, vous serait-il possible de lire attentivement l’article suivant et vous assurer que vous avez un API bien defini et saisi dans vos reglages ?

Bon jeudi,
    Geoff B.

Geoff B.
    Member
    Catherine Dupre
    Participant

Bonjour

Je dois mettre le site en ligne ce soir. Je vais donc pour l’instant, enlever la rubrique calendrier du menu.

Je vais lire attentivement les références que vous m’avez fournie et faire le tour de ce que je suis en mesure d’exécuter moi-même, étant la moindre des choses.

Je vous reviens demain ou lundi

Merci beaucoup pour votre précieuse aide.

jm

Geoff B.
    Member

Bonsoir Julye,

Super. Je crois que c’est effectivement plus sage de retarder de quelques jours la mise en place du calendrier.

En fait, il vous suffit de simplement ne pas inclure le lien dans le menu pour l’instant. Inutile de desactiver le plugin completement.

N’hesitez pas si vous avez des questions suite a la lecture de ces documents. De mon cote, je me penche sur vos fichiers demain soir tel que promis.

Bonne nuit,
    Geoff B.

Catherine Dupre
    Participant

Bonjour

J’ai mis en ligne le site, mais à cause de mauvais choix, je n’ai pas conservé le site demo, pour l’instant il n’y a qu’un site en ligne et je ne voudrais pas qu’on travaille sur celui-ci.

Je dois donc remédier à cette situation avant que vous puissiez travaillez dans l’interface WordPress.

Merci pour votre diligence

Je vous reviens sous peu

jm

Geoff B.
    Member

Bonsoir Julye,

Je comprends tout à fait la situation.

De mon côté, je peux tout à fait travailler aux changements offerts sans travailler à même votre site.
    Toutefois pour ce faire, j’ai besoin d’une copie de votre thème WordPress ET/OU votre thème enfant WordPress. Le plus simple est de mettre le tout dans un fichier .zip, puis sur Dropbox ou Google Drive.

J’ai beau chercher dans nos échanges et je n’ai pas trouvé le lien vers ce fichier .zip. Vous serait-il possible de me le faire parvenir à nouveau lorsque vous aurez un moment ?

Je vais donc attendre de vos nouvelles pour la suite

Salutations,
    Geoff B.

Support Droid
    Keymaster

Hey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.

Thanks so much!
    The Events Calendar Support Team

Viewing 7 posts - 16 through 22 (of 22 total)
  • The topic ‘Using the short code’ is closed to new replies.