Home › Forums › Welcome! › Pre-Sales Questions › Send a mail to the administrator when a ticket is purchased
- This topic has 5 replies, 2 voices, and was last updated 9 years, 10 months ago by
Geoff B..
-
AuthorPosts
-
July 8, 2016 at 8:03 am #1137230
Hélène
ParticipantHello,
I manage a website and I need users to be able to get a tickets for free events.
I’ve just installed The Event Tickets plus and I’m very happy with the configuration of the ticket. But is it possible to automaticcaly send an e-mail to the administator of the website when a ticket is purchased ?Thank you,
Hélène Maugeri
July 8, 2016 at 8:16 am #1137234Geoff B.
MemberBonjour Hélène,
Bienvenu dans nos forums et merci de nous écrire ce matin.
Oui, tout à fait, il est possible d’expédier un courriel à l’administrateur du site à chaque achat de billet.
Le tout dépendra principalement de quelle solution de cybercommerce vous avez choisie comme compagnon à Event Tickets Plus.
Afin de vous aider davantage à ce propos, vous serait-il possible de me fournir vos informations système (dans une réponse privée) en suivant les instructions contenues dans le lien ci-contre ?
https://theeventscalendar.com/knowledgebase/sharing-sys-info/
Bon week-end,
Geoff B.
July 9, 2016 at 1:15 am #1137699Hélène
ParticipantBonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis désolée mais je ne vois pas d’endroit où cocher “set a private reply” (voir capture ci-dessous) j’ai du manquer quelque chose…Merci
Hélène M.
July 11, 2016 at 1:00 pm #1138331Geoff B.
MemberBonjour Hélène,
Merci de nous écrire à nouveau.
Vous avez entièrement raison! Notre forum “Pre-Sales” (qui a été utilisé pour ce billet) ne contient pas l’option de réponse privée.
À l’avenir, lorsque vous nous soumettez un billet, je vous recommande chaudement d’utiliser la catégorie suivante afin d’avoir accès à cette option.
Cela nous laisse donc 2 choix pour poursuivre ce billet:
- Rouvrir un billet dans la catégorie suggérée, afin d’avoir accès à l’option de réponse privée
- Continuer avec ce billet si l’aspect privé de la réponse n’est pas une préoccupation pour vous
Désolé des inconvénients que cela peut causer.
Bonne fin de journée,
Geoff B.
July 12, 2016 at 12:33 am #1138560Hélène
ParticipantBonjour,
Je vous remercie pour ces précisions, je ne suis pas encore une habituée du forum !
J’ai posté ma demande dans la bonne section du forum dédiée à Ticket Plus
Send an e-mail to the administrator when the ticket is purchased
Merci pour votre aide.
July 12, 2016 at 9:58 am #1138761Geoff B.
MemberBonjour Hélène,
Merci de nous répondre.
Sans soucis pour les forums. Nous sommes justement là pour aider nos fantastiques clients à chaque étape 😉Je vois que mon homonyme vous a déjà répondu. Vous êtes entre bonnes mains.
Salutations,
Geoff B.
-
AuthorPosts
- The topic ‘Send a mail to the administrator when a ticket is purchased’ is closed to new replies.