Home › Forums › Ticket Products › Event Tickets Plus › Had the name of clients on each ticket bought throught woocommerce and 1 client
- This topic has 16 replies, 6 voices, and was last updated 9 years, 10 months ago by
Geoff.
-
AuthorPosts
-
May 3, 2016 at 10:55 am #1110160
Benjamin
ParticipantWhen I bought one or more tickets, I don’t have any option to put the name of the client, and not just mine…
Is there a way to put few names on differents tickets bought in one order? Cause my client needs this functionnality, each ticket must be individual…May 3, 2016 at 9:32 pm #1110312Geoff B.
MemberRebonjour Benjamin,
En fait, normalement vous devriez inscrire le nom du détenteur de chaque billet à condition d’utiliser la dernière version de chacun de nos plugiciels.
Comme première étape, vous serait-il possible de nous fournir vos informations système complètes à l’aide des instructions trouvées dans le lien suivant: https://theeventscalendar.com/knowledgebase/sharing-sys-info/ ?
Par ailleurs, en attendant, je me demande si vous n’utilisez pas encore notre plugiciel WooTickets. Ce dernier a été remplacé par Event Tickets Plus.
Si c’est bien le cas, voici quelques instructions pour faire la mise à niveau sans écueil: https://theeventscalendar.com/knowledgebase/moving-to-event-tickets-plus/
Salutations,
Geoff B.
May 5, 2016 at 12:23 am #1110854Benjamin
ParticipantRe bonjour Geoff,
Merci encore pour la réponse… Non, j’utilise les derniers plugins et Event Tickets plus. Effectivement, tout fonctionne parfaitement maintenant après avoir entrer le champs texte à la bonne place ! 🙂
Par contre, quand je clique pour réserver une place, le chiffre de disponibilités disparaît… Est-ce normal ? Du coup, on ne voit pas en temps réel combien il reste de place à réserver.
http://croisierescabaret.com/horaire/croisiere-souper-22-juin-2016/
May 5, 2016 at 12:33 am #1110857Geoff B.
Pour répondre à votre question, non ce comportement n’est pas normal.
Il semble qu’il y ait un conflit avec un autre plugiciel, avec votre thème WordPress ou avec une de ses personnalisations.
Je remarque un bon nombre de messages d’erreur dans l’inspecteur de Google Chrome.
Le mieux à faire est compléter la procédure de tests pour les conflits: https://theeventscalendar.com/knowledgebase/testing-for-conflicts/
Normalement, ça devrait vous permettre de trouver la source de la disparition du nombre de places.
Vous me direz ce que ça donne pour vous.
Bonne journée,
Geoff B.
May 7, 2016 at 11:59 am #1111912Benjamin
ParticipantSalut Geoff,
On a tout regardé avec mon dev, j’ai beau tout essayer, ça ne marche plus manifestement depuis la dernière mise à jour d’Avada… 🙁
Quand je remets en place un autre thème, la fonction revient.
May 8, 2016 at 2:03 pm #1112048Benjamin
ParticipantHi,
Any news on this? My website is live and will be laucnh offcially on tuesday… Really want this function back! 🙁
Thanks!
May 9, 2016 at 5:55 am #1112198Geoff B.
MemberBonjour Benjamin,
Désolé du délai de réponse. Malheureusement, notre équipe de support n’est pas en poste la fin de semaine, tel que décrit dans notre politique de support.
Cela dit, je comprends tout à fait les enjeux de votre échéancier.
La bonne nouvelle, c’est que nous travaillons étroitement avec l’équipe d’Avada en ce moment. Normalement, cette situation ne devrait donc qu’être temporaire.
À court terme, compte tenu du fait que votre date de livraison est demain, je vous recommanderais probablement de rétrograder votre version si possible d’Avada.
En parallèle, je vous propose de poursuivre notre enquête afin de trouver la source du problème.
À titre de première étape, vous serait-il possible de nous fournir votre information système complète (dans une réponse privée) ?
https://theeventscalendar.com/knowledgebase/sharing-sys-info/
Par ailleurs, vous est-il possible de me dire si vous utilisez un child theme avec Avada ?
Je pose la question, car si c’est le cas, il n’est pas exclu qu’il y ait une personnalisation (dans votre ficher functions.php) qui “brise” la fonctionnalité et qui aurait besoin d’une mise à jour. Si vous n’y voyez pas d’objection, j’aimerais jeter un coup d’oeil à ce fichier.
Bonne fin de journée,
Geoff B.
May 9, 2016 at 9:37 am #1112293Benjamin
ParticipantThis reply is private.
May 10, 2016 at 9:30 am #1112739Geoff B.
Merci pour toutes vos infos et merci de votre compréhension.
Avant de poursuivre, je tiens tout de même à faire une petite mise en garde face à WPML.
En effet, bien que the Events Calendar et the Events Calendar Pro sont tous deux compatibles avec WPML, jusqu’à ce jour nous ne sommes pas arrivés à faire fonctionner Event Tickets Plus correctement avec WPML (nous travaillons à corriger cette situation).
Bref, si vous avez trouvé une façon d’y arriver, je vous offre mes plus sincères félicitations. Toutefois, il n’est pas exclu que WPML contribue à l’incompatibilité dont vous avez été victime.
Pour ce qui est de poursuivre l’enquête, si ce n’est pas déjà fait, je vous recommande la mise en place d’un environnement de test/staging afin d’avoir davantage de marge de manoeuvre.
À première vue, il n’y a rien dans le fichier function.php qui puisse causer la perte de fonctionnalité.
Je vous propose donc de vérifier 2 choses:
- Est-ce que le problème persiste avec la dernière version d’Avada brute (sans utiliser le child theme) ?
- Pouvez-vous me dire s’il y a un dossier nommé /tribe-events/ dans le répertoire de votre child theme WordPress ? Si oui, je vous recommande d’essayer, avec la dernière version d’Avada, de temporairement renommer ce dernier (ex: /z_tribe-events/) et de voir si le problème persiste
Salutations,
Geoff B.
May 10, 2016 at 4:00 pm #1112974Benjamin
ParticipantSalut Geoff,
Merci pour ta réponse !
Le problème est que même WPML désactivé, cela ne marche pas plus, j’ai vraiment l’impression que ça vient d’Avada, mais tout recommencer avec une autre version est pour moi un gros casse tête ! Car beaucoup d’événements sont entrés et ne l’étaient pas lors d’un précédent backup avec l’ancienne version…1) J’ai aussi essayé en désactivant le Child theme, aucune différence malheureusement.
2) Non, je n’ai pas de dossier portant ce nomMay 11, 2016 at 12:12 am #1113059Geoff B.
MemberBonsoir Benjamin,
Merci d’avoir fait tous ces tests.
Je vais donc ouvrir un billet de notre côté afin de voir ce que nous pouvons faire afin d’éliminer ce conflit avec la dernière version d’Avada.Cela dit, en attendant, je vous recommande chaudement de demander aux auteurs du thème la version antérieure ET de leur faire part de ce conflit qui va assurément les intéresser aussi.
De cette façon vous obtiendrez une version d’Avada qui fonctionne et maximiserez la vitesse de résolution de cette incompatibilité.
Vous nous voyez bien désolés de cet irritant tout à fait non intentionnel de notre part.
Salutations,
Geoff B.
May 19, 2016 at 1:53 pm #1116677Benjamin
ParticipantSalut Geoff,
C’est réglé, voici le message d’Avada ! 🙂
Hello,
Thanks for getting in touch with us. My name is Michael C and I’ll be your assigned support rep.
This looks like a problem in the events calendar JS rather than being a bug with the theme.
I spent a while going through the plugin JS and the problem occurs due to the calculation for selected events tickets.In frontend-ticket-form.js, there are two instances of this.
Lines 14 and 222. Instead of checking for all inputs, they can check for the qty input only.
That way if there are other inputs (which there are with Avada) it only selects the relevant one.
$quantity_fields = $tickets_lists.find( ‘.quantity’ ).find( ‘.qty’ );total += parseInt( $tickets_lists.find( ‘[data-product-id=’ + ticket_id + ‘]’).find( ‘.qty’).val(), 10 );
I have made that change for you.
If you check now, it should be working properly.Please pass this on to the events calendar team.
If they wish further information, let me know.Thank you
May 19, 2016 at 5:51 pm #1116799Geoff B.
MemberBonsoir Benjamin,
Wow! Un énorme merci de partager ça avec nous au bénéfice de tous.
Le plus important c’est que votre site fonctionne à nouveau!J’ai fait suivre l’information en question à notre équipe de développeurs.
À ce stade, le correctif ira à travers tout le cycle de développement (y compris les tests d’assurance Qualité).Nous vous contacterons dès que le correctif sera en place.
Vous êtes le bienvenu en tout temps dans nos forums.
Bon week-end,
Geoff B.
May 26, 2016 at 4:33 pm #1119523Leah
MemberHello!
I’m happy to report that we have been working on this feature for our upcoming 4.2 release. The new features for each of our plugins are currently being tested by our QA team and by our beta testers. Soon we’ll be putting the finishing touches on the code and then shipping the new versions out to our lovely customers.
Thank you for your patience while we worked on this. We appreciate your support! Keep an eye out for version 4.2 coming your way in the coming weeks.
Cheers,
Leah
and The Events Calendar teamJune 10, 2016 at 9:35 am #1125195Support Droid
KeymasterThis topic has not been active for quite some time and will now be closed.
If you still need assistance please simply open a new topic (linking to this one if necessary)
and one of the team will be only too happy to help. -
AuthorPosts
- The topic ‘Had the name of clients on each ticket bought throught woocommerce and 1 client’ is closed to new replies.