Event widget list

Home Forums Calendar Products Events Calendar PRO Event widget list

Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)
  • Author
    Posts
  • #1182950
    gregoiregarneau
    Participant

    Hi,

    Whith the new update with event ticket and also event ticket pro, i lost the possibility to use widget list with category filter. Look picture !

    Maby you got a tip for me !

    Thank’s for help !

    Grégoire

    #1183019
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Grégoire,

    Merci de nous réécrire.

    Vous avez tout à fait raison, il y a un bogue.
    Je vais immédiatement ouvrir un billet pour ça et en profiter pour voir si une rustine temporaire ne serait pas possible.

    Aux fins de rigueur, vous serait-il possible de me fournir une copie de vos dernières informations système, tel qu’expliqué ici (dans une réponse privée): https://theeventscalendar.com/knowledgebase/sharing-sys-info/

    Salutations,
    Geoff B.

    #1183159
    gregoiregarneau
    Participant

    Salut Geoff,

    J’espère que tu te portes bien !

    Comme tu as sans doute vu, j’ai eu ÉNORMÉMENT de difficulté à installer event ticket et event ticket plus. Il semble que maintenant il ne reste que le widget qui ne fonctionne pas bien.

    Le problème que j’ai maintenant c’est lorsque j’active le widget “liste d’évènement”, le site est down et j’ai cette erreur :

    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request….

    Tu vas pouvoir accèder à mes info, la case “Sharing the Information Automatically” est coché.

    Si tu as besoin d’autre info, n’hésites pas !

    Merci de m’aider

    Grégoire

    #1183553
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Grégoire,

    Oui, tout va pour le mieux, merci!

    Je n’ai pas suivi le détail de l’installation de Event Tickets et Event Tickets Plus.
    Je suis bien désolé d’apprendre ça.

     

    Merci pour les infos système.

    Serait-il possible d’obtenir une copie de la plus récente version du Divi Child theme et me confirmer quelle version de Divi est utilisée présentement ?

    Finalement, serait-il possible d’avoir une capture d’écran des réglages du widgets “Liste d’événements” ?

    Bonne soirée et à demain avec la suite de l’enquête!

    Geoff B.

    #1184239
    Geoff B.
    Member

    Rebonsoir Grégoire,

    Bonne nouvelle!

    J’ai un “workaround” pour le bogue avec les filtres du widget:

    Normalement, ça devrait fonctionner en attendant le correctif.

    Bonne soirée,
    Geoff B.

     

    #1184525
    gregoiregarneau
    Participant

    Salut Geoff,

    Actuellement, ma version Divi est la 2.7.8
    https://www.dropbox.com/s/7zsczt31g7y7j4m/Divi.zip?dl=0
    Peut-être le bug est là ?

    Merci pour la solution temporaire de shortcode, je vais voir ce que je fais avec cela. Actuellement, j’ai simplement mis du code html dans un widget texte pour pointer vers mes évènements. Je préfèrerais vraiment utiliser le widget de event calendar par contre 🙂

    Aussi, je ne sais pas si cela ce demande, mais je me cherche quelqu’un pour m’aider à développer mon site… Comme tu es québecois et parles français, j’ai penser te demander… Laisses-moi savoir si cela est faisable 😉

    Merci beaucoup Geoff !

    Grégoire

    #1185927
    Geoff B.
    Member

    Bonjour Grégoire,

    Tout d’abord, toutes mes excuses, il semble que la réponse que j’ai envoyée vendredi a tout simplement disparu!

    Je suis tout à fait d’accord. Le widget serait bien plus simple à utiliser.
    D’ici à ce que ça soit corrigé, je voulais simplement offrir une alternative qui fonctionne.

    Pour ce qui est de l’autre question, la politique de Modern Tribe est assez simple.
    Je ne peux participer à des projets qui impliquent une quelconque personnalisation de nos plugins.

    Le tout est afin d’éviter toute confusion entre mon travail personnel et celui de la compagnie.

    Toutefois, pour un projet web plus générique, tant que la conversation se déroule hors de nos forums, il n’y a aucun souci.

    Bonne semaine,
    Geoff B.

    #1186075
    gregoiregarneau
    Participant

    Salut Geoff,

    Merci pour la réponse… Je vais attendre que le widget soit corriger… Est ce que sera dans la prochaine mise à jour tu penses ?
    Pour l’autre question, fait moi signe quand tu auras une minute !

    Merci et bonne semaine Goeff !

    Grégoire

    #1186076
    gregoiregarneau
    Participant

    J’oublais…

    Tandis que je t’ai en français 😉 Est ce que tu sais s’il existe un plugin d’affiliation ou de parrainage pour event ticket pro ?

    Merci !

    Grégoire

    #1186554
    Geoff B.
    Member

    Bon après-midi Grégoire,

    Ce bogue est désormais rendu priorité 1, mais n’a pas fait partie de la mise à jour que nous venons tout juste de publier.

    Si la tendance se maintient, il faudra plutôt attendre la prochaine mise à jour de maintenance, soit dans environ 2 semaines.

    Pour l’autre question, je me garde un petit suivi pour le début de la semaine prochaine, car ma coupe est bien remplie cette semaine 🙂

    Pour ce qui est d’un plugin d’affiliation ou de parrainage, ça dépend de quels sont les besoins exactement. Le plugin le plus proche de ça est Community Tickets: https://theeventscalendar.com/product/community-tickets/

    En gros, ça permet à plusieurs organisateurs de soumettre et vendre des billets sur un site unique et même d’avoir un système de commission.

    Par contre, pour quelque chose de plus spécifique, il faudra regarder du côté d’un plugin WooCommerce. En effet, il ne faut pas perdre de vue que tout l’aspect transactionnel des billets dans Event Tickets Plus est délégué à WooCommerce.

    Par conséquent, la majorité des plugins WooCommerce peuvent fonctionner avec les billets générés par Event Tickets Plus

    Bonne fin de journée,
    Geoff B.

     

    #1188418
    gregoiregarneau
    Participant

    Salut Geoff,

    Merci pour toutes ce infos, cela est très apprécié ! Je vais attendre la prochaine version !
    et pour le reste, rien ne presse 🙂

    Bonne fin de semaine !

    Grégoire

    #1188944
    Geoff B.
    Member

    Salut Grégoire,

    Parfait.

    Je ne t’oublie pas pour l’autre conversation.

    Bonne semaine et à très bientôt,

    Geoff B.

    #1193612
    George
    Participant

    Hello!

    I wanted to inform you that we’ve just published a series of updates to our products that fixes a number of issues.

    We’ve fixed the issues reported here, where our widget’s category filter wasn’t working.

    Learn more about this release—version 4.3.3—in the official release notes here → https://theeventscalendar.com/maintenance-release-events-calendar-4-3-3-event-tickets-4-3-3-premium-plugins/

    Thanks for your patience while we fixed this!
    George

    #1203210
    Support Droid
    Keymaster

    Hey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.

    Thanks so much!
    The Events Calendar Support Team

Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)
  • The topic ‘Event widget list’ is closed to new replies.