The first page of Events list doesn't show all events

Home Forums Calendar Products Events Calendar PRO The first page of Events list doesn't show all events

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 44 total)
  • Author
    Posts
  • #1245711
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1245714
    pderathe
    Participant

    This reply is private.

    #1246737
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1248032
    pderathe
    Participant

    This reply is private.

    #1248783
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1248799
    pderathe
    Participant

    This reply is private.

    #1249378
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1249389
    pderathe
    Participant

    This reply is private.

    #1250921
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1250930
    pderathe
    Participant

    This reply is private.

    #1252184
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1253681
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Pascal,

    J’ai effectué quelques tests supplémentaires, tel que promis.
    Tel que je vous le disais, je crois bien être près du but.

    Toutefois, il y a 2 petits trucs qui m’empêche d’aller jusqu’au bout de mes tests:

    1. Il semble il y avoir quelque chose de vraiment étrange avec le serveur test puisque lorsque nous sommes sur http://87.98.135.79/bemol5-test/programme/ et qu’on clique sur le sélecteur de langue pour l’anglais, on se retrouve à http://87.98.135.79/bemol5-test/en/agenda/ , alors que le lien dans le sélecteur est clairement http://87.98.135.79/bemol5-test/en/bemol5-test/programme/
    2. Il m’est impossible de mettre le réglage à Utiliser le répertoire pour la langue par défaut sans faire planter le serveur complètement.
    3. Il semble que le plugin the Events Calendar n’ait pas spécifiquement été identifié comme étant en anglais à la base (ce qu’il est important de faire lorsque l’on travaille avec un installation WPML dont la langue de base est autre que l’anglais). Ainsi, le slug pour les single events en français est “event” et celui en anglais “event@en”

    Bref, l’impression que ça donne est:

    1. Il semble y avoir une corruption dans les tables WPML au niveau de la sélection de langue, particulièrement en ce qui a trait au calendrier.
    2. Il y a quelque chose quelque part qui effectue des redirections ou les effectue mal
    3. Il y a quelque chose qui ne répond pas bien directement au niveau du serveur qui se voit possiblement copié à même ce clone.

    Quoi qu’il en soit, je crois que la chose la plus simple à faire serait la suivante: pourriez-vous svp monter une installation extrêmement simple à la main (c’est très important) où l’anglais serait la langue première et celle de l’administration, puis le français serait ajouté par la suite comme langue seconde ?

    À mon avis, cela nous évitera de perdre davantage de notre temps précieux et régler le problème une bonne fois pour toutes.

    Cordialement,
    Geoff B.

    #1253683
    pderathe
    Participant

    This reply is private.

    #1254067
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1255120
    pderathe
    Participant

    This reply is private.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 44 total)
  • The topic ‘The first page of Events list doesn't show all events’ is closed to new replies.