probleme envoi email

Home Forums Calendar Products Community Events probleme envoi email

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #1223517
    Florian
    Participant

    bonjour,

    a ce jour je n’arrive pas a envoyer et recevoir les email lorsqu’un evenement est publier

    celuici n’arrive pas

    merci de bien vouloir m’aider

    #1223977
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Florian,

    Bienvenu dans nos forums et merci de nous écrire.

    D’après ce que je comprends, vous ne recevez pas de courriel lorsqu’un de vos utilisateurs publie un événement à l’aide du formulaire “Community Events”. Pourriez-vous confirmer ?

    Comme première étape, serait-il possible de nous partager vos informations systèmes (dans une réponse privée (à l’aide des instructions contenues dans le lien suivant) ?

    https://theeventscalendar.com/knowledgebase/sharing-sys-info/

    Par ailleurs, serait-il possible d’avoir une capture d’écran de vos réglages sous Events -> Settings -> Community ?

    Cordialement,
    Geoff B.

    #1224215
    Florian
    Participant

    bonjour,

    j’ai procédé au partage de ma configuration via la bouton dans la rubrique “help”

    par ailleurs, je vous confirme bien que lorsqu’un évènement est crée malgré le paramétrage d’une adresse mail celui-ci n’est pas distribué et n’est pas reçu.

    vous trouverez en PJ un screenshot de la configuration que j’ai pu faire

    cordialement

    #1224933
    Geoff B.
    Member

    Rebonsoir Florian,

    Merci de confirmer qu’il s’agit bien de la source du problème.

    Je vous recommanderais l’installation et la configuration d’un plugin tel: https://wordpress.org/plugins/easy-wp-smtp/

    Il y a même un bouton pour tester vos envois lors de la configuration.

    En gros cela permet aux envois courriel de se faire via une véritable adresse courriel plutôt qu’en utilisant WPmail (qui est peu fiable).

    Vous m’en donnerez des nouvelles.

    Cordialement,
    Geoff B.

    #1240042
    Support Droid
    Keymaster

    Hey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.

    Thanks so much!
    The Events Calendar Support Team

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • The topic ‘probleme envoi email’ is closed to new replies.