Problème d'affichage du calendrier

Home Forums Welcome! Pre-Sales Questions Problème d'affichage du calendrier

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Michael Dupraz
    Guest

Bonjour,

Je suis le webmaster du site web “www.flying-devil.ch”. Suite à la mise à jours du plugins The Event calendar en 4.5.4. Je ne peux plus afficher les mois précédant et suivant le mois actuel. Dès lors, le plugin n’est plus utilisable et bloque l’entier de nos activités.

Pourriez-vous me donner une solution pour que le plugin fonctionne.

Merci d’avance

Michael Dupraz

Caroline
    Member

Salut!

Merci beaucoup d’avoir pris contact! Je crains que nous ne soyons pas équipés pour fournir un support technique aux utilisateurs actuels de plugins ici dans notre forum de pré-vente. Nous serions ravis de vous aider à l’un des endroits suivants:

Si vous le pouvez, prenez le temps de confirmer dans votre publication que vous avez parcouru nos étapes de test de conflit avant de nous contacter–cela nous permettra d’économiser une étape et nous aidera à résoudre votre problème de manière beaucoup plus rapide! 🙂

Merci encore, et nous vous verrons dans les forums!

Support Droid
    Keymaster

Hey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.

Thanks so much!
    The Events Calendar Support Team

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The topic ‘Problème d'affichage du calendrier’ is closed to new replies.