Map vue, display wrong date for the next event

Home Forums Calendar Products Events Calendar PRO Map vue, display wrong date for the next event

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Guillaume
    Participant

Hi,
    i post a topic because i have a problem with the map vue.
    Evertyhing seems ok but, the next event which is display is not the real next event.
    For example, today (25th march), the next event display is (20th april).
    When The Events Calendar is searching the next event, i can see that the good event is displayed but the final result is not good.

I hope that you will understand my problem.

Thank you for your help.

The plugin is searching what to display - date is OK

The result display - date is not good

Geoff B.
    Member

Bonsoir Guillaume,

Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes désolés d’apprendre que les prochains événements ne semblent pas s’afficher de façon chronologique.

J’aimerais vous aider à trouver la cause de cet irritant si vous le permettez.

Pour ce faire, j’aurais quelques questions pour vous:

1. Vous est-il possible de me donner un lien vers votre page d’événements (URL) ?
    2. Il y a-t-il une contre-indication à rendre lesdits événements en visibilité publique (le temps de la résolution) ?
    3. Vous serait-il possible de me partager la totalité de vos information systèmes tel que vous avez déjà commencé à le faire (mais de façon partielle) dans une réponse privée ?

Bonne soirée,

Geoff B.

Guillaume
    Participant

This reply is private.

Geoff B.
    Member

Bonsoir Guillaume,

Merci pour toutes ces infos.
    Je ne peux pas être 100% certain de la cause du bris de l’ordre chronologique de vos événements à ce stade puisqu’un seul d’entre eux est visible de façon publique pour le moment.

Cela dit, il est possible que le tout soit dû à une des causes suivantes:

• Conflit de plugiciel (Custom Field Suite, Post Types Order et The Events Calendar: Snippet 945349 arrivent en tête des suspects)
    • Conflit avec une personnalisation de gabarit de calendrier (si vous avez des fichiers sous le dossier /tribe-events de votre thème par exemple)

Quoi qu’il en soit, la meilleure façon d’en avoir le coeur net serait de passer à travers la totalité de la procédure de tests de conflits ci-jointe: https://theeventscalendar.com/knowledgebase/testing-for-conflicts/

Je vous invite à me partager les résultats de ces tests.

Bonne journée,

Geoff B.

Guillaume
    Participant

Merci pour votre retour, en revoyant la configuration du plugin Post Type Order, cela a résolu mon problème.
    Je vous remercie pour votre suivi.
    Bonne journée.

Geoff B.
    Member

Bonjour Guillaume,

Super! Félicitations.

Vous êtes le bienvenu dans nos forums de discussion pour toute question future.

Pour le moment, je vais simplement fermer ce billet.

En vous souhaitant une excellente journée!

Geoff B.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • The topic ‘Map vue, display wrong date for the next event’ is closed to new replies.