Issues with the agenda on the website

Home Forums Calendar Products Events Calendar PRO Issues with the agenda on the website

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #1458594
    marc fesneau
    Participant

    Hey there,

    The calendar isn’t working on the website since more than one month.
    I upgrade to the pro version on December and the agenda “worked” during one month.
    I up to date but it’s not ok.
    Please, can you help me in French ?

    Thanks a lot

    #1459452
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Marc et merci de nous écrire,

    Nous sommes désolés d’apprendre que votre calendrier ne fonctionne pas comme il le devrait.
    C’est avec plaisir que je vous aiderai à trouver ce qui cloche.

    Tout d’abord, j’aimerais vous proposer d’effectuer quelques tests:

    1. Depuis Évènements > Préférences > Affichage, essayer quelques réglages différents pour Modèle d’évènements, afin de voir si cela change quoi que ce soit.
    2. Toujours depuis cet écran, veuillez vérifier que les différentes vues (particulièrement la vue “liste” est bien cochée
    3. Cliquer sur Sauvegarder les modifications

    Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous:

    1. Temporairement passer à un thème WordPress par défaut (tel twenty-sixteen) pour voir si le souci persiste
    2. Nous partager vos informations système tel que décrit ici: https://theeventscalendar.com/knowledgebase/sharing-sys-info/

    Salutations,
    Geoff B.

    #1459498
    marc fesneau
    Participant

    Bonjour

    Merci beaucoup pour cette réponse !
    En cochant “liste” cela semble fonctionner.
    Merci pour la rapidité et bonne journée.

    #1460019
    Geoff B.
    Member

    Bon après-midi Marc,

    Génial!

    Vous serez toujours le bienvenu dans nos forums, n’hésitez pas y revenir s’il y a quoi que ce soit d’autre.

    Bonne semaine,
    Geoff B.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • The topic ‘Issues with the agenda on the website’ is closed to new replies.