event widget list

Home Forums Calendar Products Events Calendar PRO event widget list

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Author
    gregoiregarneau
    Participant

Hi

After having done the most recent update, I still find myself with the same problem as this post when I Generate JSON-LD data:

Event widget list

Also, the widget does not distinguish between categories, so it puts all events (rather than those requested) in the widget as a list.

So, I still have this problem … 🙁

thank you for helping me

Grégoire

Geoff B.
    Member

Bonsoir Grégoire,

Tout d’abord bonne annĂ©e!

Ensuite, toutes mes excuses de ne pas avoir pu vous contacter en cette fin d’annĂ©e plutĂŽt folle (qui se poursuit en ce dĂ©but d’annĂ©e!).

Si votre besoin existe toujours, il devrait y avoir une accalmie au niveau de mon horaire à compter du 16 janvier.

En ce qui concerne le souci dĂ©crit ci-haut (et dans votre autre billet), j’ai fait quelques tests et je n’arrive pas Ă  reproduire le tout de mon cĂŽtĂ©.

J’ai donc jetĂ© un coup d’oeil Ă  votre information systĂšme et il appert que vous ĂȘtes plusieurs versions en retard (notamment pour the Events Calendar Pro).

Je vous invite à mettre ce plugin à jour à la version 4.3.4 (plutÎt que 4.3.1.1).

Bon week-end,
    Geoff B.

gregoiregarneau
    Participant

Salut Geoff !

Merci pour tes voeux ! Je t’en souhaite tout autant pour toi cette annĂ©e !

Pour notre projte, peut-ĂȘtre me rejoindre ailleur qu’ici pour que nous puissions discuter de tout cela. Il n’y a pas de presse encore, je suis dĂ©bordĂ© !

Bizarrement, The event calendar ne m’indiquait pas de mise Ă  jour… Je l’ai fait finalement.
    Le problĂšme est toujours lĂ  par contre… Lorsque j’utilise le widget liste d’Ă©vĂšnement avec une catĂ©gorie le site a une erreur 500… 🙁

Merci de ton support !

Grégoire

Geoff B.
    Member

Bonsoir Grégoire,

Merci pour les voeux.

Il semble donc qu’on ait le mĂȘme horaire. Mais, c’est bon signe que les affaires fonctionnent 🙂
    On s’en reparle ailleurs au cours de cette semaine-lĂ .

Curieux que cela génÚre une erreur 500.

Si tu es d’accord, j’aurais quelques recommandations et tests pour en savoir plus:

1. Je remarque que Event Tickets Plus est trĂšs en retard. Je t’invite Ă  le dĂ©sactiver (ce qui devrait rĂ©vĂ©ler la mise Ă  jour) et Ă  le mettre Ă  jour Ă©galement.
    2. Est-il possible d’augmenter le PHP max execution time Ă  300 ?
    3. Est-ce que le problĂšme subsiste avec Divi (pas le child theme) ? Avec Twenty-sixteen ?

Bonne soirée,
    Geoff B.

gregoiregarneau
    Participant

Salut Geoff,

Juste un mot pour te dire que je n’ai pas oubliĂ©, je suis juste dans le jus et le site Ă  beaucoup de visiteurs en ce moment… Je te reviens dĂšs que je peut faire les test et mise Ă  jours que tu me demandes…

Bonne journée à toi et au plaisir !

Grégoire

Geoff B.
    Member

Bonsoir Grégoire,

OK super.

Bonne chance avec le jus et bon week-end.

Geoff B.

Support Droid
    Keymaster

Hey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.

Thanks so much!
    The Events Calendar Support Team

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • The topic ‘event widget list’ is closed to new replies.