Email export after tickets scan " white page"

Home Forums Ticket Products Event Tickets Plus Email export after tickets scan " white page"

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #1290336
    Thierry Trompette
    Participant

    Good morning ,

    Can i speak with geoffe for this tickets please because i m speak french.

    My problem it s when i clic on export e mail . I have a white page.

    Voici mon problème . après avoir scanné un ticket j’obtiens la liste des participants et l’information si le tickets est valide ou pas. MAis quand je clic sur e mail export tout en bas, la page s’ouvre mais aucune information .

    Pourriez vous m’aider svp

    Coriadlament
    thierry

    #1290637
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Thierry,

    Merci de nous écrire à nouveau.

    Nous sommes navrés d’apprendre que vous obtenez une page blanche.

    Pourriez-vous partager vos toutes dernières informations système, svp ?

    https://theeventscalendar.com/knowledgebase/sharing-sys-info/

    Par ailleurs, ce type de bogue est généralement causé par une des choses suivantes:

    1. Une personnalisation apportée à nos plugins qui nécessite une mise à jour (suite aux changements de notre code).
    2. Une corruption de données.
    3. Un manque de ressources du côté du serveur (soit compte tenu du type de serveur, du type de plan que vous avez, des réglages de mémoire, etc…)

    Serait-il possible d’avoir un ordre de grandeur du nombre de billets vendus pour cet évènement ?

    Bonne fin de journée,
    Geoff B.

    #1300618
    Support Droid
    Keymaster

    Hey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.

    Thanks so much!
    The Events Calendar Support Team

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The topic ‘Email export after tickets scan " white page"’ is closed to new replies.