Translation plugin

Home Forums Additional Help Translations Translation plugin

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Sylvain
    Participant

Hi,

I use WPML and Event calendar is not working… Do you know witch plugin works with The event calendar ? Or can you Help me make it work ?

Geoff B.
    Member

Bon après-midi Sylvain et bienvenu au forum de the Events Calendar,

Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés à faire fonctionner WPML correctement avec votre site et the Events Calendar.
    Il nous fera plaisir de vous donner un coup de main à cet égard.

Ma première suggestion serait de passer à travers les guides suivants et de vous assurer que tout est bien configuré:

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous demanderais de bien vouloir nous faire parvenir vos informations système (dans une réponse privée).

Merci et bonne fin de journée,

Geoff B.

Sylvain
    Participant

Bonjour !

La réccurence des événements ne fonctionnent toujours pas. Nous avons pourtant suivi les deux liens que vous nous avez transmis.

Je voudrais vous transmettre mes informations du systeme, mais je n’ai pas l’option de mettre ma publication privée.

Merci

Geoff B.
    Member

Bonsoir Sylvain,

Vous me voyez bien désolé de savoir que les récurrences ne fonctionnent toujours pas à votre goût 🙁
    J’aimerais bien voir ça avec vous.

Je remarque aussi que ce post est dans la catégorie “Translations”, ce qui explique pourquoi vous n’avez pas la possibilité de mettre votre publication privée.

À court terme, la meilleure solution serait de fermer ce post et d’en publier un nouveau à l’aide du lien suivant (sous la rubrique Events Calendar Pro), en faisant référence à cette conversation.

Cela vous permettra d’envoyer le message en mode privé.

Bonne fin de soirée,

Geoff B.

Geoff B.
    Member

En fait, j’ai été un peu rapide dans ma réponse, vous m’en excuserez.

Malheureusement, il se trouve que la récurrence des événements ne fonctionne pas avec WPML à l’heure d’écrire ces lignes.

Il s’agit d’un bogue connu sur lequel nous travaillons. Je n’ai malheureusement pas de date de livraison pour vous, mais vous serez automatiquement avisé, dès que ça sera réglé.

Toutes nos excuses pour les inconvénients que cela peut occasionner et je vous invite à ignorer mon dernier message.

Meilleures salutations,

Geoff B.

Support Droid
    Keymaster

This topic has not been active for quite some time and will now be closed.

If you still need assistance please simply open a new topic (linking to this one if necessary)
    and one of the team will be only too happy to help.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • The topic ‘Translation plugin’ is closed to new replies.