Traductions manquantes avec RSVP / Woocommerce

Home Forums Ticket Products Event Tickets Plus Traductions manquantes avec RSVP / Woocommerce

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #1146916
    Dorian
    Participant

    Bonjour,

    J’ai remarqué que certaines traductions étaient toujours manquantes en Français

    Je n’arrive pas à savoir si ce sont les traductions du plugin The Events Calendar, Events Tickets et/ou Events Tickets Plus

    J’ai pu voir que certaines traductions sont en attente de publication depuis http://translations.theeventscalendar.com/projects

    Quels fichiers mettre à jour?

    Merci

    #1147371
    Geoff B.
    Member

    Bonjour Dorian,

    Merci de nous écrire.

    Il appert que les traductions manquantes proviennent du plugin Event Tickets: https://translate.wordpress.org/projects/wp-plugins/event-tickets/stable

    Malheureusement, ces traductions sont un peu hors de notre contrôle puisqu’elles appartiennent à la communauté de traduction de WordPress français (contrairement à nos plugins premium).

    Je vais faire un petit suivi auprès de cette communauté, car vous n’êtes pas le seul à trouver que les traductions suggérées mettent trop de temps à être approuvées.

    En attendant, la meilleure solution serait probablement de télécharger la dernière version à cet endroit et de combler les traductions manquantes manuellement.

    J’aimerais vous offrir une meilleure réponse, mais pour l’instant, c’est la meilleure que je puisse vous offrir.

    Je vous tiens au courant de mes recherches auprès de la communauté.

    Salutations,

    Geoff B.

     

    #1155892
    Support Droid
    Keymaster

    Hey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.

    Thanks so much!
    The Events Calendar Support Team

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The topic ‘Traductions manquantes avec RSVP / Woocommerce’ is closed to new replies.