Home › Forums › Ticket Products › Eventbrite Tickets › To begin using The Events Calendar: Community Events Tickets, please install and
- This topic has 9 replies, 4 voices, and was last updated 4 years, 8 months ago by Yann LE COR.
-
AuthorPosts
-
December 5, 2017 at 8:06 am #1398639Yann LE CORParticipant
Hi
I have installed all the plugins to use Community Events Tickets
– the error message says :
To begin using The Events Calendar: Community Events Tickets, please install and activate the latest versions of Event Tickets, Event Tickets Plus, The Events Calendar, Community Events, and WooCommerce.– I can’t active comunity tickets and configure it
– I have not receved paypal app id
Thanks for your help !
December 5, 2017 at 8:56 pm #1399156Geoff B.MemberThis reply is private.
December 6, 2017 at 5:19 am #1399311Yann LE CORParticipantThis reply is private.
December 6, 2017 at 7:25 pm #1399977Geoff B.MemberGood evening Yan,
Thank you for the credentials.
As a side note, we can totally continue the conversation in French if you prefer.I see what you mean now. This is totally my bad.
What can I do to use split payments ? create another type of app on paypal developper ?
The only way to be able to use Split payments is to have a Paypal application ID provided to you.
As you can imagine, there is little we can do on this front since this is all dependent on Paypal’s approval (which can take up to 2 weeks).Creating another App might be a solution, but I would recommend checking with the Paypal team first to see what they recommend.
I wish I had a better answer for you, but for now it’s the best one I have unfortunately.
Let me know how that goes.
Best regards,
Geoff B.December 15, 2017 at 4:57 am #1406302Yann LE CORParticipantBonjour,
j’ai dit à paypal que j avais créé l’application sur paypal developper en novembre et que j attendais l’ID et que entre temps, au 1er décembre, ils ont arrté le NVP SOAP
https://www.paypal-community.com/mtsils m ont conseillé de changé de module ou d utiliser check express
or votre module ne fonctionne qu avec le soap ?
https://theeventscalendar.com/knowledgebase/community-tickets-configuring-paypal-split-payments/Comment puis-je faire ?
Vais-je devoir utiliser autre chose que paypal ? qu avez-vous prevu par rapport à ce changement ?December 15, 2017 at 7:24 pm #1406963Geoff B.MemberBonjour Yann,
Merci de nous réécrire.
Je cherchais désespérément votre billet pour faire un suivi!
En effet, en poursuivant l’enquête depuis que nous nous sommes parlé, nous avons découvert que PayPal a décidé de mettre un terme aux paiements adaptatifs en date du 1er décembre!
La bonne nouvelle, c’est que pour les utilisateurs existants, les choses continueront de fonctionner (pour le moment). De notre côté, nous devrons en effet passer de SOAP à autre chose.
Plus spécifiquement, nous effectuons présentement des tests avec Payouts API (ce qui remplace adaptative payments).
Bien entendu, nous sommes désolés des impacts de cet irritant.
Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour offrir une alternative le plus rapidement possible.
Pour l’instant, nous n’avons malheureusement pas de solution de rechange à offrir pour le split payment. Toutefois, les autres options de paiements fonctionneront.
Vous serez contacté dès que notre équipe de programmeurs trouve, code et teste une nouvelle solution.
Merci de votre compréhension.
Bon week-end,
Geoff B.
December 16, 2017 at 7:13 am #1407042Yann LE CORParticipantBonjour Geoff,
Ceci est très embêtant en effet.
Quand pensez-vous pouvoir fournir une solution de remplacement ?
En fait j’ai pris event ticket plus et community event ticket exprès pour le payement séparé (split payment) et je ne peux pas l’utiliser.
Pourrez-vous prolonger ma licence jusqu’à ce que vous trouviez une solution ?
En attendant impatiemment de vos nouvelles.
Best regards,
Yann
December 18, 2017 at 9:29 pm #1408466Geoff B.MemberBonsoir Yann,
Merci de nous répondre.
Quand pensez-vous pouvoir fournir une solution de remplacement ?
La réponse courte est le plus tôt possible. Comme vous pouvez l’imaginer, un tel changement a un impact non-négligeable.
Je sais que les tests sont en cours et que le tout sera testé dans les règles de l’art avant d’être publié. Autrement dit, notre équipe travaille d’arrache-pied, mais pas au détriment du contrôle de la qualité.
Je n’ai donc pas de date précise à vous offrir au moment d’écrire ces lignes. Ceci étant dit, compte tenu du calendrier, j’ai bon espoir que nous en sachions plus au début janvier.
Pourrez-vous prolonger ma licence jusqu’à ce que vous trouviez une solution ?
Avec grand plaisir. Je viens de prolonger la license des 3 plugins reliés de 6 mois en guise de remerciement pour votre compréhension.
Mille mercis et à très bientôt,
Geoff B.
January 9, 2018 at 8:38 am #1421496Support DroidKeymasterHey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.
Thanks so much!
The Events Calendar Support Team -
AuthorPosts
- The topic ‘To begin using The Events Calendar: Community Events Tickets, please install and’ is closed to new replies.