Time format

Home Forums Calendar Products Events Calendar PRO Time format

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Eric
    Participant

Hello,

I’m using The Events Calendar Version 4.0.5 and The Events Calendar PRO Version 4.0.4.

The time is currently displayed in this way : 13 février de 20 h 30 min à 22 h 00

I’d like to have this : 13 février de 20h30 à 22h

How can I do ?

Thanks for your answers,
    Eric (from France)

Geoff B.
    Member

Bonjour Eric et bienvenue au forum de support de the Events Calendar,

Merci d’utiliser nos produits et de nous avoir contacté avec votre question.

The time is currently displayed in this way : 13 février de 20 h 30 min à 22 h 00

I’d like to have this : 13 février de 20h30 à 22h

Je crois que vous trouverez ce que vous cherchez sous Événements -> Paramètres -> Affichage.

Vous n’avez qu’à rechercher le titre Paramètres de format de date.

Par ailleurs, je vous invite à faire une mise à jour de votre plugiciel the Events Calendar Pro car une rustine de sécurité a été mise en place il y a quelques jours.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou avez besoin d’un coup de main avec la configuration des dates.

Je vous souhaite une belle journée,

Geoffroy

Eric
    Participant

Bonjour Geoffroy,

Merci pour votre réponse et merci pour le français 🙂

J’ai essayé de modifier ces paramètres, mais je n’obtiens pas ce que je veux.

J’ai regardé dans le PHP, fichier general.php, et plus particulièrement la variable $time_format ; il semble que ce soit là que se situe mon problème.

13 février de 20 h 30 min

Je ne vois pas d’où provient le min à la fin de l’heure, que j’aimerais supprimer., à la demande de mon client.
    J’aimerais aussi supprimer les espaces qu’on trouve autour du h (idem, demande client).

Voilà, si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci encore pour votre réponse, et pour cette extension que j’apprécie beaucoup.

Eric

Geoff B.
    Member

Bonsoir Eric,

Merci d’avoir fait le test. Sans avoir vu votre site, il me sera difficile d’en être absolument certain, mais je crois bien que le format de l’heure soit déterminé par votre gabarit WordPress.

En d’autres mots, le gabarit (template) a préséance sur toute autre façon d’afficher l’heure. Je vous invite à jeter un coup d’oeil plus spécifiquement à archive.php, single.php et functions.php

Un test simple et rapide consisterait à temporairement utiliser un gabarit de base comme twenty-fifteen et voir si le problème persiste.

Merci de me faire savoir si ça fonctionne.

Bon week-end,

Geoffroy

Support Droid
    Keymaster

This topic has not been active for quite some time and will now be closed.

If you still need assistance please simply open a new topic (linking to this one if necessary)
    and one of the team will be only too happy to help.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • The topic ‘Time format’ is closed to new replies.