The Events Calendar: Eventbrite Tickets ne fonctionne pas!!!

Home Forums Ticket Products Eventbrite Tickets The Events Calendar: Eventbrite Tickets ne fonctionne pas!!!

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #57275
    yvesebizet
    Participant

    Bonjour,
    Je ne parle pas très bien anglais. Je me permet donc de poster en français.
    J’ai “The Events Calendar PRO 3.0.4” et “The Events Calendar: Eventbrite Tickets 3.0.1”.
    J’ai bien installé les 2 extensions, ainsi que les clés de série.
    J’ai créé un compte chez “Eventbrite.com” et quand j’enregistre un événement rien ne se passe entre l’extension et le site web.
    De plus quand je crée un événement sur le site “eventbrute.com” et que je veux l’importer il m’est demandé Numéro d’événement Eventbrite et je ne le trouve pas erreur :”L\’erreur Eventbrite suivante s\’est produite: Invalid user_key” et pour “https://www.eventbrite.com/event/212356789. The number after ‘/event/’ is your event id”, il n’y a jamais “event” dans les URL.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    Yves Ebizet

    #57914
    Neill
    Member

    Bonjour Ebizet,
    Je suis désolé, mon français est terrible! Je vais demander à l’équipe et voir si quelqu’un parle français, mieux que moi. En attendant, je crois que je comprends votre erreur et je vais aider les plus demain

    Merci!
    Neill

    #59572
    Neill
    Member

    Bonjour Ebize,

    Je suis désolé pour l’attente en revenir à vous. Si vous avez encore un problème, pouvez-vous vérifier que votre numéro d’identification est correcte dans le réglages et que le numéro correspond au numéro qui vous est donné par eventbrite.

    Merci!
    Neill

    #63148
    Kelly
    Participant

    Bonjour, Yves Ebizet. Puisque nous n’avons pas entendu parler de vous, je vais fermer ce fil. S’il vous plaît nous dire s’il ya quelque chose que nous pouvons vous aider avec.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • The topic ‘The Events Calendar: Eventbrite Tickets ne fonctionne pas!!!’ is closed to new replies.