Questions

Home Forums Welcome! Pre-Sales Questions Questions

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • Author
    Posts
  • #1614904
    David
    Guest

    Bonjour,
    J’ai deux questions concernant votre plugin :
    ► Peut on ajouter le numéro des semaines sur le calendrier ?
    ► Je voudrais également modifier le nom du titre et remplacer le mot “Événements” par “Formations”, car le site s’adresse a des entreprises voulant former les salariés.

    La version pro permet-elle de faire ces choses très simplement? ou pas?

    Cordialement,
    David

    #1616082
    Jeremy
    Keymaster

    Bonjour David,

    Merci de nous avoir contactés !

    La version PRO offre de nombreux avantages mais ne permet pas directement de faire les deux choses dont vous parlez.
    Pour ajouter le numéro des semaines sur le calendrier, il faudrait procéder à une customisation du code.  Vous trouverez davantage d’informations sur la manière de procéder pour personnaliser notre plugin à l’adresse suivante : https://theeventscalendar.com/knowledgebase/themers-guide/

    Pour modifier le mot “événement”, vous pouvez installer notre extension gratuite Relabeler : https://theeventscalendar.com/extensions/change-labels-events-venues-organizers/

    N’hésitez surtout pas si vous avez d’autres questions.

    Bonne journée,
    Jeremy

     

    #1616105
    David
    Guest

    Bonjour Jeremy,

    Je tiens a vous remercier pour votre réponse, j’ai pu télécharger l’extension et donc faire la modification du titre. (C’est vraiment parfait, un grand merci à vous..)

    Pour ce qui est d’ajouter le numéro de la semaine sur le calendrier (en vue mois), là par contre je n’ai pas trouvé l’information sur le lien donné, peut-être que je passe a côté de quelques chose..

    Pourriez-vous m’aider a le mettre en place?

    Cordialement,

    David

    #1616236
    Jeremy
    Keymaster

    Re-bonjour David,

    Si vous avez une licence Events Calendar PRO, je vous aiderai volontiers pour mettre en place le numéro de la semaine. Autrement, cela sort du cadre du support “Pre-sales”. Mais vous pourrez certainement obtenir de l’aide sur le forum de notre plugin principal : https://wordpress.org/support/plugin/the-events-calendar

    Très bonne journée,
    Jeremy

    #1616443
    David
    Guest

    Re,
    J’arrive a positionner le numéro de la semaine dans le titre mais pas a faire apparaitres les numéro de semaine sur le calendrier.
    Pouvez vous me donner un lien avec le process s’il vous plait?
    Fichier a modifier, code si vous avez? car je n’ai rien vu de tel sur le forum .. Ce qui me parait étrange pour un calendrier !
    Cordialement,
    david

    #1617265
    Jeremy
    Keymaster

    Bonjour David,

    Comme je vous l’ai dit précédemment, nous ne pouvons pas rentrer dans les détails dans ce support “pré-ventes” : l’assistance technique est réservée aux détenteurs d’une licence pro.

    Je peux toutefois vous donner les liens vers notre documentation et notre base de connaissances, et vous conseiller de poser votre question dans le forum de notre plugin principal.

    En espérant que cela vous aide,

    Très bonne journée,
    Jeremy

    #1617362
    David
    Guest

    Bonjour Jeremy,

    Si je prends la version pro maintenant, vous pouvez m’intégrer les numéros de semaines dans la journée?
    Et également m’afficher dans le titre le numéro de la semaine en cours?

    Cordialement,
    David

    #1617556
    Jeremy
    Keymaster

    Bonjour David,

    Non, on ne fait pas de customizations nous-mêmes. Si vous prenez la version PRO, on pourra en revanche vous aiguiller, vous mettre sur la voie pour que vous réalisiez les modifications nécessaires en PHP.

    N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Bonne journée,
    Jeremy

    #1626171
    David
    Guest

    Bonjour Jeremy,

    J’ai une autre question, je voudrais changer la couleur en fonction des évènements, es ce que cela est possible?
    J’ai installé “category color” seulement il ne me laisse qu’une seule possibilité !

    Je voudrais changer la couleur en fonction :
    rouge : évènement complet
    vert : évènement disponible

    Cordialement,
    David

    #1626215
    Jeremy
    Keymaster

    Bonjour David,

    Non, par défaut, on ne peut pas cibler les événements du calendrier qui sont complets. Cela demanderait, une fois de plus, une customization php (+ css).

    Le plugin Category Colors vous permet simplement d’attribuer une couleur de fond différente en fonction des différentes catégories. Après, rien ne vous empêche de créer une catégorie “événement complet”, mais cela vous obligerait à manuellement attribuer cette catégorie aux événements qui sont complets.

    Bonne journée,
    Jeremy

    #1642219
    Support Droid
    Keymaster

    Hey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.

    Thanks so much!
    The Events Calendar Support Team

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • The topic ‘Questions’ is closed to new replies.