Probleme d'affichage avec event calendar pro ( sur mobile + site )

Home Forums Calendar Products Events Calendar PRO Probleme d'affichage avec event calendar pro ( sur mobile + site )

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Sandrine Rouffignac
    Participant

Bonjour je viens solliciter votre aide pour le site suivant : http://www.ellesdansent.org.

Je rencontre 2 problèmes avec The event calendar

1 – sur Mobile : aucun evenement n’apparait et l’affichage ne fonctionne pas correctement ( ne se met pas à la bonne date etc. ..)

2 – sur Site : les options de recherches de la barre de recherches son cachées par le hearder du site

Le thème impreza s’affiche compatible avec the event calendar. le problème d’affichage mobile est apparu récemment.

Merci de votre aide
    Cordialement
    Doune

Jeremy
    Keymaster

Bonjour Doune,

Merci de nous avoir contactés ! Je serai content de pouvoir vous aider 🙂

Je viens de voir que votre site tourne sur une ancienne version de PHP. Or, nous avons modifié il y a quelques mois la version PHP minimum requise pour utiliser nos plugins. Est-ce que vous pourriez voir avec votre hébergeur s’il peut passer votre site sur PHP 5.6 au minimum ?

Une fois que ce sera fait, dîtes-moi si les problèmes persistent et on pourra alors trouver une solution.

Merci par avance,
    Jeremy

Support Droid
    Keymaster

Hey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.

Thanks so much!
    The Events Calendar Support Team

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The topic ‘Probleme d'affichage avec event calendar pro ( sur mobile + site )’ is closed to new replies.