Home › Forums › Calendar Products › Events Calendar PRO › Mise à jour Event Calendar à 4.3.2
- This topic has 3 replies, 4 voices, and was last updated 9 years, 5 months ago by
Catherine Dupre.
-
AuthorPosts
-
November 11, 2016 at 5:34 am #1190848
Catherine Dupre
ParticipantBonjour
Heureuse de vous reparler, nous avions conversé à la fin aout.
Concernant la nouvelle version 4.3.2, est-ce que cette fonctionalité deviendra disponible pour l’extension standard ? Mon client a été surpris de voir que la version PRO est valide que pour une année.
Toutefois, je suis aller dans mon compte et j’ai téléchargé les nouvelles versions. Il me semble que je suis en position d’ajouter une extension au lieu de mettre à jour une extension.
Est-ce que je dois préalablement désactiver la version en place ? Car, il n’y a pas de mention « mettre à jour ». Il est seulement mentionné que : There is a new version of The Events Calendar PRO available but your licence key is out of installs. Visit the Events Calendar website to manage your installs, upgrade your licence, or purchase a new one.
Merci pour votre bon service
Julye Maynard
514-374-2624November 11, 2016 at 12:07 pm #1191121Geoff B.
MemberRebonjour Julye,
Concernant la nouvelle version 4.3.2, est-ce que cette fonctionnalité deviendra disponible pour l’extension standard ?
Pourriez-vous préciser à quelle fonctionnalité vous faites référence ici ?
La licence de l’extension Pro n’est en effet valide que pour une année. Cela comprend le support et les mises à jour.
Toutefois, à la fin de cette année, le plug-in continuera de fonctionner. Seulement, il faudra éviter de mettre à jour la version gratuite afin que les versions soient bien “pairées”.
Est-ce que je dois préalablement désactiver la version en place ? Car, il n’y a pas de mention « mettre à jour ». Il est seulement mentionné que : There is a new version of The Events Calendar PRO available but your licence key is out of installs. Visit the Events Calendar website to manage your installs, upgrade your licence, or purchase a new one.
Je vous propose simplement de déconnecter et reconnecter votre licence: https://theeventscalendar.com/knowledgebase/moving-your-license-keys/
Au pire, vous pourriez en effet, désactiver Pro, l’effacer et installer la nouvelle version à la main (sans perte de données).
Bon week-end,
Geoff B.
December 3, 2016 at 8:35 am #1201214Support Droid
KeymasterHey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.
Thanks so much!
The Events Calendar Support Team -
AuthorPosts
- The topic ‘Mise à jour Event Calendar à 4.3.2’ is closed to new replies.