Home › Forums › Ticket Products › Event Tickets Plus › La liste des participants ne s'affiche pas sur la page evenement
- This topic has 8 replies, 3 voices, and was last updated 9 years, 6 months ago by
Sallé Alexander.
-
AuthorPosts
-
October 10, 2016 at 3:01 am #1174419
Sallé Alexander
Participantbonjour,
avec le theme par defaut de wp, j’ai vu que l’on pouvait faire afficher la liste des participants (pour qui on a acheter des places)
sur la page event.cela s’active via la case à cocher :
“Cacher la liste des participants sur la page de l’événement ”Une fois sur la page event, il n’ y a que la phrase ci dessous qui s’affiche:
Ne pas m’afficher dans la liste des participants publiqueil n’ y a pas le reste : bouton pour voir les billets et les champs du ticket field set.
merci pour votre aide
Alexander
October 10, 2016 at 4:06 am #1174434Sallé Alexander
Participantre bonjour,
1/ j’ai trouvé le problème, j’avais désactivé un hook:
<?php do_action( ‘tribe_events_single_event_after_the_meta’ ) ?>mais maintenant j’ai la liste de tous les évènements auxquels je suis inscris ( voir screenshot)
j’aimerais n’avoir que la liste des participants pour cet event.
2/ En bas, il y a une phrase “view your billets” => où est-ce que je traduis cette phrase
3/ où est le template généré:
http://mda.axionweb.fr/site/event/cours-test/tickets/
=> c’est tikets.php ?merci pour votre aide !
Alexander
October 10, 2016 at 4:07 am #1174436Sallé Alexander
Participantla capture
October 10, 2016 at 10:55 pm #1174789Geoff B.
MemberRebonjour Alexander,
D’abord bravo pour la première partie de la solution que vous avez trouvée vous-même!
mais maintenant j’ai la liste de tous les évènements auxquels je suis inscris ( voir screenshot)
j’aimerais n’avoir que la liste des participants pour cet event.
Il semble que vous tentiez de faire plusieurs personnalisations, ce qui est très bien puisque nous avons conçu le plug-in avec cet objectif en tête.
Toutefois, comme vous l’avez constaté, cela entraîne parfois de petits bogues. Un peu comme si vous n’utilisiez pas le bon hook.
À ce propos, notre support au niveau des personnalisations se limite malheureusement à aider nos clients à démarrer. Nous n’offrons pas de support complet des personnalisations.
Ceci dit, sans rien promettre, je veux bien jeter un coup d’oeil à votre thème WordPress et à ses personnalisations, on ne sait jamais.
2/ En bas, il y a une phrase “view your billets” => où est-ce que je traduis cette phrase
Normalement, cette phrase devrait être traduite à même les fichiers de langue du plug-in Event Tickets (gratuit). Pour traduire, 3 étapes:
- Trouver le répertoire /lang/ pour event-tickets
- Chercher le fichier .pot et l’ouvrir à l’aide de Poedit
- Sauvegarder le fichier sans rien changer (il y aura un message de confirmation)
- Ouvrir event-tickets-fr_FR.po et mettre le catalogue à jour à partir du fichier .pot
- Chercher “view your” et corriger la traduction, puis sauvegarder
- Télécharger ce fichier à jour dans le répertoire /lang/ ou dans /wp-content/languages/plugins/
Une autre option est de simplement télécharger la version la plus récente ici: https://translate.wordpress.org/projects/wp-plugins/event-tickets/stable/fr/default
(Assurez-vous que le nom de fichier est correct, puis écraser les fichiers en place sur votre serveur)
3/ où est le template généré: c’est tikets.php ?
La liste complète de la provenance de ce qui est généré peut être trouvée dans notre Themer’s guide.
Mais, oui, cela provient du fichier tickets.php
Salutations,
Geoff B.
October 11, 2016 at 5:30 am #1174856Sallé Alexander
Participantbonjour Geoff,
Un de vos collègues, nico, a fait un super code pour faire apparaitre la liste des confirmations sur la page “mes commandes”.
https://gist.github.com/niconerd/043e5b60055930ffe5e1178f73424473#file-my-attendance-list-phpon dirait que le code injecte aussi la liste sur la page de l’event.
bonne journée,
Alexander
October 11, 2016 at 11:32 pm #1175265Geoff B.
MemberBonjour Alexander,
Merci de nous réécrire.
Je n’en doute pas. Nico est un excellent programmeur.Mon offre tient toujours si vous voulez (que je jette un coup d’oeil à votre code – je peux même le montrer à Nico). Bien sûr, je ne peux rien garantir, mais on ne sait jamais.
Vous pouvez m’envoyer une copie de votre thème / thème enfant avec vos personnalisations dans un fichier .zip (via un lien dropbox par exemple) – le tout dans une réponse privée.
Bonne journée,
Geoff B.October 12, 2016 at 3:26 am #1175300Sallé Alexander
ParticipantSalut Geof,
c’est bon j’ai trouvé, ce n’est pas un bug, juste “afficher le liste des particpants” coché en backoffice.
Maintenant il faut que je trouve le template qui génère la page de modification des tickets.
j’ai customisé orders-edit-meta.php / orders-tickets.php mais je ne trouve pas le template qui intègre ces deux fichiers.
il me reste le titre à customisé et le bouton “mettre à jour”, je ne sais pas où ils sont !
merci pour votre aide !
October 12, 2016 at 11:14 am #1175536Geoff B.
MemberBonjour Alexander,
Je suis bien content de voir que votre projet avance!
Le fichier qui contrôle ceux que vous avez modifiés est /event-tickets-plus/src/Tribe/Tickets_View.php
Comme il ne s’agit pas d’un fichier qui se trouve dans le répertoire views, la bonne pratique est de traiter tout changement à ce fichier via functions.php (en modifiant les fonctions).
Je vous souhaite le meilleur des succès et vous serez toujours le bienvenu dans nos forums.
Bonne fin de journée,
Geoff B. -
AuthorPosts
- The topic ‘La liste des participants ne s'affiche pas sur la page evenement’ is closed to new replies.