Comments not showing

Home Forums Calendar Products Events Calendar PRO Comments not showing

Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)
  • Author
    gregoiregarneau
    Participant

Hi,

The comments not showing on event page. I look everywhere here, but find nothing for helping me with this issue.

Look http://neurogymtonik.com/event/brain-gym-a-la-petite-enfance-et-brain-gym-a-l-ecole-longueuil/

Have any tips for me ?

Thank you !

Geoff B.
    Member

Bonsoir Grégoire,

Bienvenu dans nos forums et merci de nous écrire.

Je suis allé voir votre lien et il semble y avoir une section pour laisser des commentaires et les lire.

Est-il possible que vous ayez déjà trouvé une solution ?

Salutations,

Geoff B.

gregoiregarneau
    Participant

Bonsoir Geoff,

En fait oui, il y a une section pour les commentaires, par contre elle ne fonctionne pas. Les commentaires approuvé ainsi que les réponses à ceux ci ne s’affiche pas.

Merci de m’aider, en français en plus wow !!!

Grégoire

Geoff B.
    Member

Bonjour Grégoire,

Merci pour le suivi.

Lorsque je suis allé faire un tour sur votre site, tout semblait s’afficher correctement. Mais, qu’importe. Je suis assez confiant que nous serons capables de venir à bout de cet irritant.

Il y a 2 réglages qui aident à gérer les commentaires:

1. Sous Events -> Settings -> General , il y a une case à cocher qui permet aux commentaires de s’afficher. Veuillez vous assurer qu’elle est bien cochée.
    2. Sous Events -> Settings -> Display il devrait y avoir quelques options dans le menu déroulant. Je vous invite à essayer différents réglages afin de voir si cela corrige la situation.

Si rien de tout ça ne fonctionne, vous serait-il possible de me faire parvenir une copie de votre thème enfant via un lien à un fichier .zip (Dropbox ou Google Drive) ?

Dans un tout autre ordre d’idée, je constate que vous utilisez toujours WooTickets. Au cas où vous ne le sauriez pas, nous avons remplacé ce plugin par Event Tickets Plus (dont vous avez obtenu une licence).

Lorsque vous aurez le temps, je vous encourage à faire la mise à jour à l’aide des instructions suivantes: https://theeventscalendar.com/knowledgebase/moving-to-event-tickets-plus/

Bon lundi!

Geoff B.

gregoiregarneau
    Participant

Salut Geoff !

J’ai testé les options dans générale que tu me parles et rien ni change.

Je t’ai inclus le child dans ce post

Pour Event Tickets Plus, je sais qu’il a été mise à jour… Par contre, j’ai lu dans la documentation qu’il était préférable de ne pas mettre à jour si on a des évènements en cours… J’en ai vraiment beaucoup alors j’attendais une période moins critique pour ma business pour le mettre à jour. Par contre, si tu me dit qu’il n’y a pas ou plus de ces problèmes, je tenterai ma chance plus tôt. Laisse moi savoir qu’est ce que tu en penses, merci !

Merci à toi et bon lundi également !

gregoiregarneau
    Participant

Une offre information Geoff,

J’ai testé aussi de désactiver single-event de mon child et rien n’y change 🙁
    Les commentaires qui ont été publié sur l’évènement n’apparaissent pas.

Voilà, j’espère que cela t’éclaireras !

Merci de m’aider !

Grégoire

Geoff B.
    Member

Bonjour Grégoire,

Je regarde tout ça aujourd’hui et je te reviens là-dessus ce soir.

Salutations,

Geoff B.

gregoiregarneau
    Participant

Salut Geoff,

Est-ce que tu as pu trouver l’erreur ?

Merci !

Grégoire

Geoff B.
    Member

Rebonjour Grégoire,

Désolé pour le petit délai, j’ai dû m’absenter du bureau pour cause de maladie.
    Mais, dès mon retour, je m’y suis remis.

Après plusieurs tests, voici ce que j’ai trouvé.

Les commentaires ne s’affichent pas si:

1. Tous les réglages nécessaires ne sont pas activés dans:
      1. Discussion
      2. L’événement lui-même
      3. Les options de Divi
    2. Le modèle de page “Default Event Template” est sélectionné sous Events -> Settings -> Display

Autrement dit, seul le modèle “Default Page Template” sous Events -> Settings -> Display permet d’afficher les commentaires.

Si vous préférez utiliser le modèle “Default Event Template”, il vous faudra ajouter quelque chose comme: https://codex.wordpress.org/Function_Reference/wp_list_comments au gabarit single-event.php

Donnez-moi des nouvelles de ce que ça donne de votre côté.

Salutations,

Geoff B.

gregoiregarneau
    Participant

UAW Gheoff, ça marche !

Dis moi, par contre il y a beaucoup d’espace entre le header et l’évènement, penses tu qu’il y aurait une solution simple pour réduire un peu, comme le reste du site ?

Merci !

Geoff B.
    Member

Salut Grégoire,

Bien content que ça fonctionne!

Oui, tu peux simplement utiliser du CSS.

.single-tribe_events #main-content .container {
    padding-top: 30px;
    }

Bon week-end,

Geoff B.

gregoiregarneau
    Participant

Ok, merci Geoff !

Bonne journée !

Geoff B.
    Member

Bonjour Grégoire,

Je suis bien content que cela semble fonctionner pour vous.

Puis-je vous aider avec autre chose ?

Bonne soirée,

Geoff B.

Support Droid
    Keymaster

Hey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.

Thanks so much!
    The Events Calendar Support Team

Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)
  • The topic ‘Comments not showing’ is closed to new replies.