Combiner les modes d'affichage Liste et Calendrier sur le même site

Home Forums Ticket Products Event Tickets Plus Combiner les modes d'affichage Liste et Calendrier sur le même site

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #1122849
    Dorian
    Participant

    Bonjour,

    J’utilise actuellement l’extension The Tickets Pro pour vendre des billets avec date spécifique (dans une page en mode liste)

    Je dois intégrer un système de réservation pour vendre des billets sans date spécifique (pour l’accès à des sentiers de vélo)

    J’envisage utiliser le calendrier The Tickets Pro en configurant une longue période (10 juin – 16 octobre 2016)

    Est-ce que je peux simultanément avoir une liste d’événements sur une page et un calendrier sur une autre page?

    Merci,

    Dorian

    #1123037
    Geoff B.
    Member

    Bonjour Dorian,

    Merci de nous écrire à nouveau.
    Il me fera plaisir de répondre à vos questions.

    Est-ce que je peux simultanément avoir une liste d’événements sur une page et un calendrier sur une autre page?

    Oui, cela est possible.

    Pour le moment:

    • En utilisant le plugiciel suivant pour la liste: https://wordpress.org/plugins/the-events-calendar-shortcode/ et la page normale du calendrier
    • En utilisant les shortcodes avancés de la version Pro de the Events Calendar : https://theeventscalendar.com/knowledgebase/pro-widget-shortcodes/ pour la liste des événements toujours

    Par ailleurs, nous travaillons en ce moment à étendre la capacité de nos shortcodes afin de vous permettre d’insérer le calendrier sous toutes ses formes dans les pages de votre choix.

    Il est un peu tôt pour annoncer une date, mais cette année assurément.

    Finalement, je constate que votre site est multilingue. Pouvez-vous m’indiquer quel plugiciel vous utilisez pour cet aspect, ainsi que pour la vente de billet ? Je pose la question, car il est possible qu’il y ait des ajustements à faire pour que Event Tickets Plus fonctionne de façon multilingue.

    Salutations,

    Geoff B.

    #1124849
    Dorian
    Participant

    Merci pour la réponse rapide Geoff!

    J’ai vu que la mise à jour de l’extension vient de sortir et il y a de nombreux changements
    Je vais l’installer dans quelques jours et voir comment organiser mes contenus

    Merci!

    #1124912
    Geoff B.
    Member

    Bonjour Dorian,

    Super. N’hésitez pas si vous avez des questions.

    Tel que je le suggérai, vous pourriez être intéressé à vous procure the Events Calendar Pro pour bénéficier de certains widgets avancés et de leurs shortcodes au besoin.
    Comme vous le savez peut-être, nous avons une politique de remboursement de 30 jours. Vous pouvez donc essayer le tout sans risque à toutes fins pratiques.

    Bon week-end,

    Geoff B.

    #1131581
    Support Droid
    Keymaster

    This topic has not been active for quite some time and will now be closed.

    If you still need assistance please simply open a new topic (linking to this one if necessary)
    and one of the team will be only too happy to help.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • The topic ‘Combiner les modes d'affichage Liste et Calendrier sur le même site’ is closed to new replies.