shortcode filtre

Home Forums Calendar Products Filter Bar shortcode filtre

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • Author
    Posts
  • #1219717
    aurelien
    Participant

    Hello, following the request of shortcode to filter by region, I come back to you because the page generates the testdata structured data of google.

    I get as url http://www.plais-event.com/evenements/?tribe_paged=1&tribe_event_display=list&tribe__ecp_custom_4=Auvergne-Rhone-Alpes

    I can not find the shortcode to get the same result.
    I tried this [tribe_events view = "list" ecp_custom = "Auvergne-Rhone-Alpes"], it does not work.
    Do you have a solution?

    #1220441
    Geoff B.
    Member

    Bon après-midi Aurélien,

    Merci de nous écrire à nouveau.

    À titre informatif, les seules possibilités de shortcode sont toutes listées ici: https://theeventscalendar.com/knowledgebase/embedding-calendar-views-tribe_events-shortcode/

    Comme vous pouvez le constater, il n’est pas possible (du moins pour le moment) d’ajouter des paramètres provenant du Filter Bar.

    Par ailleurs, si j’ai bien compris, le souci que vous éprouvez est que le fait de filtrer par région (j’imagine à l’aide du custom field” ne vous donne pas les résultats escomptés  au niveau du SEO.

    Pourriez-vous confirmer que c’est bien le cas ?

    Cordialement,
    Geoff B.

    #1220519
    aurelien
    Participant

    Bonjour Goeff,

    c’est exactement ça, google n’aime pas ce genre d’url et il est pas compris par l’outil de structure data.
    J’ai migré un peu vite vers votre plugin,je commence à regretter un peu…

    Le filtre fonctionne bien mais le niveau SEO , c’est mauvais pour pas dire autre chose.

    #1221352
    Geoff B.
    Member

    Bonsoir Aurélien,

    Merci pour cette précision.
    Je vais en faire part à l’équipe de programmeurs ici.

    Ce sujet nous intéresse particulièrement. Et nous sommes désolés par les inconvénients causés jusqu’ici. Sachez que c’est bien involontaire de notre part.

    En effet, nous sommes constamment à la recherche de façons d’améliorer l’aspect SEO de notre plugin.

    Si ça ne vous gêne pas, une copie de votre rapport de structured data Google (dans une réponse privée). Cela nous aiderait grandement.

    Par ailleurs, votre idée d’ajouter les custom fields comme filtre aux shortcodes pourrait en effet être une bonne solution.

    Une autre idée serait de pouvoir ajouter ses propres Custom taxonomies aux Évènements (ex: Région).

    Cela permettrait d’utiliser le même code (et donc les mêmes avantages) que celui utilisé pour la gestion des catégories d’évènements et avoir des URLs propres.

    J’aurais assurément des nouvelles pour vous en début de semaine prochaine.

    Merci de votre patience et merci de nous aider à améliorer notre produit.

    Salutations,
    Geoff B.

     

    #1221355
    Geoff B.
    Member

    p.s.: En attendant, si ce n’est déjà fait, je vous invite à lire ceci: https://www.hallaminternet.com/avoiding-the-seo-pitfalls-of-url-parameters/

    Peut-être cela vous aidera-t-il à acheter un peu de temps ?

    #1222056
    aurelien
    Participant

    This reply is private.

    #1222789
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1226471
    aurelien
    Participant

    This reply is private.

    #1227341
    Geoff B.
    Member

    This reply is private.

    #1243826
    Support Droid
    Keymaster

    Hey there! This thread has been pretty quiet for the last three weeks, so we’re going to go ahead and close it to avoid confusion with other topics. If you’re still looking for help with this, please do open a new thread, reference this one and we’d be more than happy to continue the conversation over there.

    Thanks so much!
    The Events Calendar Support Team

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • The topic ‘shortcode filtre’ is closed to new replies.