Help Desk

The Events Calendar Extension: Month View Thumbnails

| Permalink

Bonjour,

Depuis que j ai mis à jour les extensions event calendar et event calendar pro, j ai un BUG dans l’afichage de la vue mensuelle.

Au lieu de mettre l’image pour chaque evenment, il recopi l image

Savez-vous d’ou cela vient ?

Par ailleurs, J’ai installé en decembre event ticket comunity mais celui ci n est plus compatible avec paypal, avez-vous terminer de developper la solution ?

Enfin , existe-t-il un moyen pour les visiteur de mettre en favori les evenemnts qu’ils consultent , sur une liste ?

Merci !

| Permalink

Bonjour,

Il y a actuellement un problème connu avec l’extension Vignettes de vues mensuelles – nous travaillons à la résolution de ce problème, mais je ne peux malheureusement pas vous indiquer à quel moment le correctif sera publié. Dès que nous aurons une mise à jour, nous vous le ferons savoir.

Les billets de communauté (Community Tickets) s’intègrent actuellement à PayPal – nous avons quelques instructions pour l’installer ici. S’il vous plaît, faites-moi savoir si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions à ce sujet!

Il n’existe pas de fonctionnalité incluse dans nos plugiciels qui permette aux utilisateurs d’ajouter un signet d’événements “favoris”. Toutefois, il est possible que vous puissiez y parvenir en utilisant un plug-in tiers (third-party) doté de cette fonctionnalité avec les événements. J’ai fait une recherche rapide et j’ai trouvé celle-ci, mais vous auriez besoin de la tester pour vous assurer qu’elle fonctionnera comme vous le souhaitez.

https://wordpress.org/plugins/favorites/

Merci,

Jennifer

| Permalink

Merci.

Pour le split payment, vous n avez toujours pas developpé de solution pour ceux qui n ont pas de live API ?

| Permalink

C’est exact – la seule façon d’utiliser les paiements fractionnés est que vous ayez actuellement un compte “Adaptive Payments” actif via PayPal (uniquement les utilisateurs disposant d’un compte actif avant l’arrêt du service).

Nous examinons une option de remplacement, mais malheureusement je n’ai pas encore de nouvelles à ce sujet!

| Permalink

Hey there

Wow – it’s been far longer than we’d like. Big news – we’ve relaunched the Split Payments functionality.  You can read more about it here:

https://theeventscalendar.com/announcing-community-tickets-4-7-split-payments-with-event-organizers/

Thanks
    Courtney 👩🏽‍💻